Opale Campagnes

Dungeons & Dragons => IdF - Sama64 => Événements & Rumeurs => Discussion démarrée par: Sama64 le juillet 05, 2015, 19:27:44 pm

Titre: Rumeurs dans les îles Al Sartan
Posté par: Sama64 le juillet 05, 2015, 19:27:44 pm
Sams Bandar : Les pêcheurs de Sams Bandar connaissent remarquablement peu la chaîne de Sartan.
Du peu qu'ils connaissent vraiment, ils en parlent avec le grand respect. Ils sont particulièrement craintifs du Batihat Al-Saji de l'autre côté de l'île. Aucun pêcheur local ne dirigera son bateau dans ces eaux-là. Par contre, ce qui les effraie n'est pas clair puisque la majorité de ceux qui s'aventurent dans la lagune ne sont jamais revenus. Certains parlent d' un malfaisant sorcier qui lancerait des jets de flammes depuis le sommet des montagnes, d'autres d'un géant au-dessous de la surface des eaux qui entrainerait des bateaux à leur perte. D'autres nient ces deux dangers et disent au lieu de cela avoir vu un énorme crabe rouge surgissant de l'écume des vagues, mais, bien sûr, seulement depuis une grande distance.
Quoi que ce soit qui hante la lagune, le cas échéant, cela a été suffisant pour tenir les villageois à distance.
Titre: Re : Rumeurs dans les îles Al Sartan
Posté par: Sama64 le janvier 04, 2016, 10:47:51 am
* Les eaux se seraient quelque peu calmées aux alentours de l'archipel du crabe et notamment dans la lagune Batihat Al-Saji.

* Il n' a pas eu de nouvelle attaque de bateaux par des ogres depuis un bon moment ; sont-ils partis de l'Archipel ? ou sont-il devenus pacifiques et "éclairés" ?