Opale Campagnes

Archives => IdF - Mascarade - Yademael => Discussion démarrée par: Seth le mars 09, 2014, 12:29:30 pm

Titre: It's beautiful day
Posté par: Seth le mars 09, 2014, 12:29:30 pm
Des jours nouveaux s'annoncent suite à la réunion des anciens. Le souvenir encore vivace de la froideur de la nuit, du gout du sang et de la bête ne laisse rien envier face à une humanité retrouvée.
Cette noirceur, dont il sait maintenant le grignotait de l'intérieur et qui obscurcissait littéralement sa vision du monde.
Elle qui le poussait un peu plus chaque nuit à virevolter autour de l'abime sans espoir de retour.
Car oui la discipline que l'on nommait obténébration l'aurait fait se perdre un jour ou l'autre. Et aurait  laisser de lui qu'une arme.

c'est néanmoins avec une certaine nostalgie qu'il demanda à Cléo de lui faire oublier sa connaissance d'obténébration.
Le fait de connaitre ce qui pourrait passer comme un rêve, lui a permit d'ouvrir ses yeux sur le film de sa vie.

La suite fut très simple. il démissionna de son boulot pour un premier temps partir à travers l'Europe . Durant 1 an il entreprit de voyager et de (re)visiter les lieux d'une vie trépassée en commençant par Milan avec son ami Brun.
c'est d’ailleurs lors de cette année sabbatique (non ce n'est pas ce que vous croyez) qui rencontra une jeune russe se nommant Tatiana. Bien que les début fut difficile (entre les différences culturelles et son tempérament assez froid). Il orchestra un ballet amoureux à base de rendez-vous dans une ville au hasard.

Lors de ses retours au pays il débuta des cours du soir et par correspondance pour acquérir plusieurs diplômes (avec ses 15 en mental et ses 5 en science ça devrait aller) de physique et garda une passion pour les corps célestes et tout particulièrement les trous noirs.

Finalement il entama la vie de couple avec son emménagement sur paris et l'arrivé de sa dulcinée.

Ce qui en suivra quelque temps plus tard avec une vie de famille, cela est une autre histoire.

Et une encore plus belle aventure... (https://www.youtube.com/watch?v=xU6XdhzaRRE)
Titre: Re : It's beautiful day
Posté par: manquedebol le mars 10, 2014, 19:29:20 pm
Kevin va rentrer chez lui, faire l'amour à la femme de sa vie, continuer ses études, trouver un petit boulot à mi-temps, demander à Cléo de l'épouser le jour de sa majorité et vous inviter à la cérémonie religieuse (sisi, à l'église).

Il va profiter de sa vie à fond, pousser Cléo à faire ce qu'elle veut faire, participer avec plaisir aux vacances de groupe une fois par an.




Nan mais faut dire ce qui est, il va aussi faire plein de LAN avec Squad et Alef et passer son temps à s'occuper de sa chérie en la comblant de petites attentions et d'amour et touça.


Ce sera juste difficile de se mettre d'accord sur le nom des enfants, je pense.


edit : sérieux quoi, tu quittes Marseille pour Paris ? Sale lâcheur va.
Titre: Re : It's beautiful day
Posté par: Seth le mars 16, 2014, 10:17:34 am
pour Sombreo Diablo (https://www.youtube.com/watch?v=DnGdoEa1tPg&hd=1)