Opale Campagnes

Archives => IdF - Dark Age - Yademael => Discussion démarrée par: manquedebol le octobre 17, 2013, 15:28:14 pm

Titre: [RP/HRP] Les résumés rapides
Posté par: manquedebol le octobre 17, 2013, 15:28:14 pm
LE RÉVEIL :
On se réveille au milieu d'un charnier, on inspecte, on trouve nos affaires, on se dirige vers la forêt, tombe sur BARBARA la malkav et son troupeau, allons vers la ville d'à côté et rencontrons ALF, "fléau" gangrel et VICTOR, "Prince" lasombra. Ils nous montrent un fœtus de la mort de satan. On s'en va vers Brême.

infos entre autres : YURGEN, ventrue infant d'HARDESTADT et actuel Prince de Magdebourg, est à la recherche du Boucher de Magdebourg, ancien fléau dont il était le bras droit (appelé le Limier). Le Boucher est un paria, il a tenté de tuer un infant de Cappadoccien alors que celui-ci était en ville. Dans sa tentative, il a tué le Prince, qui était Brujah (comme le boucher).
Yurgen est chef de la Croix Noire (les Ventrues sont divisés entre la Croix Noire et les ennemis de la Croix Noire en ce moment).

Ou un truc comme ça. Je laisse Cédric rectifier.

BRÊME :
Évêché. On va à la Tête de Lion se faire accueillir par CASSIUS, homme du SERPENT. L'évêque est à l'église Notre-Dâme : ALESSANDRO, infant d'UMBROSIO LUIS MONSADA, lasombra. Le Chambellan est lasombra lui aussi (et a renié son nom a profit de sa fonction). Le fléau est cappadoccien.