Opale Campagnes

Archives => IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley => Histoire et résumés => Discussion démarrée par: chrno le août 05, 2013, 17:44:02 pm

Titre: Journal d'un défunt
Posté par: chrno le août 05, 2013, 17:44:02 pm
Ceci n'aura jamais pour but d'être trouver ou publier, de toute manière qui de normalement constitué croirait ce que je vais écrire. Ceci est un acte pour moi même afin de ne pas oublier ce que j'étais et de me rendre compte de ce que je deviendrais.

28/10/2013:

Ca aurait pu être un si bon dimanche, grasse matinée et me demandé avec les gars de l'étage quel genre de conneries nous allions faire pour halloween. Mais bon mon employeur a des raisons que le bon sens ignore. Le jour du seigneur se retrouve donc sacrifiait sur l'autel du dieu argent. Un rapide regard sur les infos me parlent d'une histoire sordide d'un meurtre orchestré par un fou. Me voici donc arrivait dans les entrepôts du secteur industriel de la ville a trié des montagnes de dossiers.... Quel journée passionnante....

Le temps passe, les dossiers s'empilent et il est déjà 22h30, c'est bien avec les cours j'aurai même pas besoin de faire d'effort pour me faire passer pour un zombie.

Et puis le chaos....

Le mur qu'il vole en éclat, cette chose blanche qui déboule dans l'entrepot suivi de cette fille. Ils se battent, un combat de surhomme, et je reste la sans pouvoir bouger. Puis cette chose blanche me voit, se jette sur moi et là la douleur mais aussi cette extase. Puis le froid et les ténèbres, le corps qui s'engourdi et je me sens partir....

Soudain cette chaleur dans ma bouche, un liquide chaud que j'avale et je me sens bizarre, je reviens à moi. Je me sens comme un cocon et puis j'ai cette femme au dessus de moi, elle a l'air inquiète et je me rends compte que le liquide en question que j'ai bu c'est son sang. Elle me dit qu'elle s'appelle Emma, que je ne suis plus humain que je suis un vampire maintenant et que je dois faire attention a plusieurs choses (soleil, le sang pour me nourrir et que personne ne doit savoir que je suis un vampire).

Elle est blessé par le combat avec la chose, je l'aide a se lever et nous sortons de l'entreprôt. Elle pousse une espèce de cri qui ressemble a celui d'un animal... Je ne comprends pas sur le coup. Mais ma tête devient de moins en moins cotonneuse.

Et soudain, la faim, une faim tellement grande, je ne sais pas pourquoi mais il me faut du sang, une grande quantité de sang et emma est celle qui peut assouvir ma soif. J'ai un black out et quand je reviens a mes sens, Emma est a mes pieds "sans vie".

Non seulement il semble que je sois devenu un vampire mais j'ai "une morte" sur les bras quel merveilleuse soirée.... Pour éviter de tomber sur un garde je décide de passer dans les égouts. Après avoir trouver la bouche d'entrée et d'avoir descendu Emma dedans je me retrouve entouré d'une nuée de rat. Soudain je vois un rat bien plus gros que les autres arrivé, il tourne autour d'emma et je l'entend clairement dire "Maitresse, maitresse...". Apparement il y a eu une erreur je ne suis pas devenu un vampire mais une princesse de disney...

Après une discussion avec le "rat" il accepte de me guider à travers les égouts. Ceci prend bien deux bonnes heures et nous finissons par ressortir dans un quartier pas forcement bien famé ou le rat me montre une porte en me disant que la maitresse sera en sureté ici.