Opale Campagnes

Archives => IdF - Cianers => Antichambre => Discussion démarrée par: chrno le juillet 31, 2013, 17:32:17 pm

Titre: Xareo (XAR-30)
Posté par: chrno le juillet 31, 2013, 17:32:17 pm
(http://img10.imageshack.us/img10/8535/05j7.jpg)

Xareo bien qu'ayant souvent une apparence humaine est l'un des derniers survivants de la race des lupuls, espèce insectoide métamorphe. Son  oeuf échappa à l'extermination de sa race par les anges boros mais contrairement à la majorité de ces congénères travaillant actuellement pour la maison Dimir, c'est un scientifique Simic nommé Vigmoor qui le trouva, prend soins de son oeuf puis de lui.

Son nom vient d'une déformation de sa référence d'expérimentation (sujet XAR-30). Faisant partie d'une espèce quasi disparu et très difficile a trouver dans d'autre cas, son évolution et éducation fit l'objet d'un grand soin en particulier sa capacité a intégrer de nouveau génome à partir de créature ingérer ainsi que le développement de ces capacités mentales et magiques. Les rapports avec Vigmoor qui pris soin de lui pendant plusieurs années passa successivement avec son développement de scientifique/sujet à créateur/créature pour finir par une sorte de relation père/fils.

Ces capacités naturelles et l'éducation qui lui ont été donnée l'amène a être considéré par la guilde et ceux qui ne connaissent pas sa véritable nature comme un aspirant diplomate mais n'étant qu'une simple "expérience" il ne possèdent pour le moment pas de revenu propres et vie dans les laboratoires de la guilde.