Opale Campagnes

Archives => IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked => Organisation des parties => Discussion démarrée par: crisc le juin 01, 2013, 17:32:33 pm

Titre: Défense de la corne
Posté par: crisc le juin 01, 2013, 17:32:33 pm
Bon, je pense que maintenant on aura d'autres visites..
Donc faut revoir notre système de sécurité et de planque.

Pour les entrées possible, on en a 4:

-la caverne (la plus facile à gérer) voir dernier combat avec des pnj mal équipés.
-l'escalier extérieur à la corne visible depuis que la végétation à brûler les deux entrées séparés
-le balcon accessible en volant (on l'a fait d'autres peuvent le faire)
-tout en haut de la corne au rituel de vetra. (Faut voir avec globo le camouflage mais c'est plus difficile peut être.

On a deux problèmes, savoir par où il arrive pour être prévenu assez tôt et organiser un comité d'accueil sans mettre au suicide nos mobs tout seul.


Premier problème: être prévenu d'arrivées et communiquer entre nous

-pour la caverne, on a les yeux de vetra donc faut une personne dans la vigie avec un talk.. (démon amulette pas mal)
Peut être un soer d'alarme serait bien comme même..
Ainsi que de réduire le passage dans certaines galeries pour faire piège et souricière.

-pour l'escalier, le problème c'est qu'ils arrivent direct chez nous..
Les squelettes, c'est bien ça les ralentis on va dire..
Mais nous faut une surveillance alors le poste de vigie avec les yeux ok.
Je pense qu'un sort d'alarme en plus pour chaque niveau.

-pour le balcon on a mis des squelettes, cest bien pour ralentir avec le piège mais une alarme en plus.

-enfin la vigie,  minimum un demon et une personne. Eventuellement une alarme.

Pour le côté guet apens et pertes:

-les cavernes: les crocodiles seuls, ils vont crever mais on peut tomber sur les gars par derrière vu que c'est dans une impasse.
Les bogarts, seuls ils vont crever donc juste en soutien mais faut pouvoir se dépêcher pour faire une défense avec eux.
Même chose avec les trucs de boue.
Sinon l'entrée dissimuler pour la vigie faut mettre un truc devant au cas où pour les ralentir, histoire que le copain dans la vigie soit pas seul face à un groupe même avec le démon, c'est pas top.

-pour les entrées escaliers, on va sûrement perdre les squeletes qui serviront de tampon don on met peut être pas tout.. (ils sont où ceux de cedric sans contrôle et en mode défense mot de passe? Il me semble aux entrees et un stock dansla salle du teleporteur au 3ième? )
Je pense mettre les autres en arrière garde avec un stock vonstant a l'entrée pour ralentir.
Faut qu'on utilise les téléporteurs avec les troupes en stock pour avoir une frappe possible à chaque niveau.
Comme ça,  quand on se teleporte, on a un soutien avec les monstres, au faites qui voulait mettre une cage sur un teleporteur?
Pour teleporter les gars dans un piège?
Genre, on laisse un étage avec peu de défense mais en évidence le truc comment se teleporter et paf dans la cage? Avec nos mobs qui les attendent et nous.

-pour le balcon, c'est a côté du teleporteur avec le labo un peu malsain.
J'y suis pour crafter, faut que tu reexpliques le truc chaotique comment ça arrive avec le cardinal, j'ai oublié ( faut pas dormir, je crois)
A la limite un bon endroit de guet apens avec les cellules derrière.

- pour le sommet faut prévoir un piège magique ou autres, ca risque de finir la si on a des difficultés.
C'est le dernier bastion.

Les trappes,  je sais plus où elles sont à part le bastion.

Enfin, les chiens, demons et autres pets doivent pas rester seul sauf si on veut qu'ils crèvent

Question comment on previent les autres,  le gars dans la vigie avec un demon et choupette pour venir en renfort ok.
Mais reste qu'un démon pour prevenir tous les autres.
Donc comment on s'organise pour être vite grouper en mode intervention..

Voilà si vous avez des idées go go go.



Titre: Re : Défense de la corne
Posté par: crisc le juin 23, 2013, 16:03:00 pm
Bon,

Un petit point d'organisation pour gagner du temps niveau organisation.

Je résume:

J'ai mis le mot de commande sur un parchemin sur les trônes des deux étages en-dessous pour accéder au 3ième étage dans la salle de méditation.
Là, y avait une cage fermée à clef de base pour que les intrus soient pris au piège et 14 squelettes en mode attaque avec le golem.
Je précise qu'ils sont disposés pour que je puisse balancer une boule de feu sur les gars dans la cage sans que cela les touche.
J'ai les 14 autres squelettes (en mode défense) que je contrôle dans la salle annexe à celle de la méditation, c'est là que je dors.
Pour les alarmes, j'en mets dans cette pièce pour détecter les intrus. (sauf quand je suis dans la pièce)
Et au pied de l'escalier exterieur et du balcon.
En gros, quand je suis dans la corne ça me prend maximum 3 fois 2 alarmes et 2 fois celle de la salle de méditation (j'y passe au moins 8h d'affilée dedans par jour) soit mes 8 sorts de niv1.
Je suis sous armure de mage 3fois par jour dans la corne soit 3 sorts de niv 2 sous silence sur mes 8 sorts de niveau 2.

Quand je suis pas dans la corne, je lance un sort d'alarme uniquement sur mon piège..  soit 1 sort de niv 1

Voilà

Pour la salle des yeux, j'imagine qu'on laisse les démons en mode scrutation et qui nous préviendrons si on est dans la corne par téléportation.