Opale Campagnes

Archives => IdF - Saheyus => Discussion démarrée par: Saheyus le octobre 29, 2012, 22:02:40 pm

Titre: Titres inquisitoriaux
Posté par: Saheyus le octobre 29, 2012, 22:02:40 pm
- Grand Maître
- Seigneur Inquisiteur
- Inquisiteur
- Interrogateur
- Acolyte de confiance
- Acolyte confirmé
- Acolyte novice

Grand Maître : Le Grand Maître est le représentant inquisitorial du Secteur Calixis auprès des Hauts Seigneurs de Terra. Son autorité est absolue et il dirige les activités du Conclave Calixis au palais du Tricorne sur Scintilla. L'actuel Grand Maître est le Seigneur Inquisiteur Caidin.

Seigneur Inquisiteur : Un Seigneur Inquisiteur est habilité à créer une Cabale, une réunion d'Inquisiteurs travaillant sur un sujet précis. Anton Zerbe est le Seigneur Inquisiteur de la Cabale Tyranienne

Inquisiteur : Investi par la Très Sainte Inquisition de la mission sacrée de défendre l'Empire, les Inquisiteurs ont tout pouvoir pour contrôler leurs cellule. Votre Inquisiteur est Rain Llor, le Trois Fois Béni, venu du Segmentum Solar.

Interrogateur : Les Interrogateurs sont les proches collaborateurs des Inquisiteurs, leur bras armé. L'Interrogatrice Veyda sert d'intermédiaire entre Monseigneur Rain Llor et votre cellule.

Acolyte de confiance : Les Acolytes de confiance interagissent directement avec le cadre inquisitorial et parfois avec l'Inquisiteur. Les me

Acolyte confirmé : Les acolytes confirmés ont fait leurs preuves à travers plusieurs missions. Leur survie est une preuve de la faveur de l'Empereur et ils savent qu'ils travaillent pour la Main Gauche.

Acolyte novice : Les novices sont les recrues récentes, qui doivent encore faire leurs preuves. En général, ils ignorent qu'ils travaillent pour l'Inquisition.

"La Mort du Martyr est la clé de voûte de l'Impérium."
- Liber Imperialis