Opale Campagnes

Archives => IdF - The_Psychocat => Discussion démarrée par: The_Psychocat le août 28, 2012, 22:43:51 pm

Titre: Comment joindre l'aventure ?
Posté par: The_Psychocat le août 28, 2012, 22:43:51 pm
Salutatousse, vous qui MOURRRRREZ d'envie d'explorer le monde sombre et sale et mystérieux et glauque et gratuit monde de Ménéa...

Si vous comptez joindre l'aventure, dites-le moi ici ! Cependant, quelques petites choses sont à savoir :

Primo, la campagne va se passer dans le monde de Ménéa, créé par moi-même. Plus d'info ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9888.0
Deuzio, le MJ habitant à Montmartre, c'est dans les environs que se passeront les parties. Je connais mal le coin et j'habite dans un placard à balai, donc si vous avez un local, je prends !
Tercio, j'utilise la règle des Familles d'Armes des Arcanes Exhumées. Si vous n'avez pas ce supplément chez vous, ne vous en occupez pas, on verra ça ensemble.
Quatro, les suppléments de tous les ouvrages sont autorisés SOUS APPROBATION EXPRESS DE MOI-MÊME. Essayez pas de m'entourloupe, je le saurai. Argn.
Cinqo, j'utilise une règle de dégâts excessifs (le seuil est de : [votre valeur de Con] + [2 x votre nombre de DV]. Exemple, un guerrier humain de niveau 4 avec 18 en Con a un seuil de dégâts excessifs de 26. S'il rate un jet de Vig DD 26 après avoir subit 26 points de dégâts d'un coup, il se retrouve à -1 pv et mourant.)

Voilà pour les règles. maintenant, pour les persos :

- Votre personnage commencera au niveau 1. Eh ouais, ça vous change, hein, bande de bourrins ?
- Vos personnages sont membre d'une petite communauté rurale à l'est du royaume de Majoras. Cela ne restreint pas votre choix de classes/races (ou si peu), mais peut vous permettre de vous tisser un BG commun.
- L'aventure commence au 20e jour de la troisième lune de l'année 205. Ca sert pas à grand-chose de vous le dire mais ça fait un fluff cool.
- Les halfelins et les demi-orques n'existent pas à Ménéa. Une précision qui ne fait jamais de mal. De même, vous ne pouvez incarner un Elfe Valshaanar.
- N'oubliez les traductions de dons et de classes faites par moi-même ici : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9889.0

Je crois bien que c'est tout. A vous les studios !
Titre: Re : Comment joindre l'aventure ?
Posté par: Svartalf le septembre 09, 2012, 17:36:28 pm
Y'a quéqu'un? ça fait désert ici?

Je rappelle que ce topic est destiné aux futurs nouveaux joueurs potentiels. Et pour te répondre, je pense que tout le monde n'est pas sur le forum Campagne et que, le cas échéant, ils attendent simplement un véritable commencement de la campagne pour s'y manifester.