Opale Campagnes

Archives => [21] Bourgogne - Krapo (MV) => Debriefing => Discussion démarrée par: Gaspard le juin 19, 2011, 19:51:56 pm

Titre: Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Gaspard le juin 19, 2011, 19:51:56 pm
Numéro de Mission: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C
Contact officiel: Père André
Composition de l'équipe: Takeshi (Grade 1 Jean-Luc), Hanz Gerrard (Grade 2 Novalis), Georges Chintron (Grade 1 Ange), Gaspard Franklin (Grade 1 Daniel), Valéry Glutilloux ( Grade 0 Jean), Ramiro Gomez (grade 1 Emmanuel)
Responsable de l'équipe: Hanz Gerrard (Grade 2 Novalis)

Date de remise du dossier: 26/08/2011
Date de cloture du dossier: dossier non cloturé



Après avoir pris l’avion pour Copenhague, nous finissons par y arriver sans soucis.
Une fois sur place nous faisons quelques emplettes, puis partons pour Tustrup, petite ville d’environ 6000 habitants.
Nous décidons de nous rendre à l’hôtel Scandik, afin de prendre des chambres.

A l’hôtel nous voyons un touriste français, Marcelin Charnu se plaindre auprès de la direction de l’hôtel, car il ne peut pas avoir accès au site du mégalithe.
Monsieur Charnu est le président de la société mégalithique Franc-comtoise,  il est accompagné d’une trentaine de personnes. La délégation Franc-comtoise s’est rendue à Tustrup afin de visiter le mégalithe.
Nous apprenons que le site n’est pas accessible, car un meurtre s’y est produit la veille.
En épluchant la presse locale, et en obtenant des traductions rudimentaires du contenu des articles, nous apprenons qu’un meurtre « diabolique » s’est produit  sur le site. Le corps d’un homme à été découvert,  la victime semble avoir été éventrée, et son cœur arraché. Le corps a été découvert par un certain Claus Noreen, la victime n’a pas été identifiée.
Le meurtre de Tustrup ayant des similitudes avec celui de Rennes le château, nous appelons le commandant Lagardon, afin qu’il nous donne des informations sur l’enquête qui se déroule au Danemark. Le commandant nous apprend qu’après notre départ, l’église de Rennes le château a été saccagée.

Nous tentons également de contacter le père André mais nous n’arrivons pas à le joindre.

Alors que nous étions encore dans l’hôtel, nous voyons arriver à l’extérieur deux Mercedes blanche, de chacune de ces Mercedes sortent deux groupes de trois hommes.
Il s’agit d’un groupe d’individu vêtu de blanc, des hommes que nous avions déjà aperçus devant l’église de Rennes le château, ce sont des fidèles d’Uriella.
L’autre groupe est composé d’hommes habillés en noir.
Les deux groupes se rapprochent et entame une discussion, Ramiro Gomez se rapproche également et nous permet d’entendre la conversation.
Les individus communiquent en Allemand.
Les hommes en blanc disent aux hommes en noir qu’ils savent qui ils sont, et qu’ils doivent se voir pour régler ça, et leur donne rendez-vous au salon de l’hôtel le soir même à  23h45.
Vient ensuite l’heure du repas. Dans la salle se trouve environ 50 personnes. En plus des groupes d’hommes en blanc, d’hommes en noir, et du groupe de touristes français, nous remarquons un groupe d’une vingtaine de personnes.
Ce sont des individus qui parlent en anglais avec un accent américain, la plupart d’entre eux sont des gros lards, les autres sont des hommes musclés portant treillis et plaque militaire. A leur tète se trouve un certain Søren Rasted, un homme grand et blond, portant la barbe. Le groupe est arrivé dans un bus noir.
Pendant le repas, il parle de bouffe, de film d’action, de religion, et de croyances nordiques.

Pour manger nous nous séparons en deux tables. La première table composée de Takeshi, Gaspard Franklin, Ramiro Gomez, et Anne-Sophie se contente d’observer ce qui se passe dans la salle, et Gaspard profite du repas pour aller fouiller la chambre des disciples d’Uriella mais n’y trouve rien de réellement intéressant.
L’autre groupe composé de Valéry Glutilloux, et de Georges Chintron fait… de la merde…
Hanz Gerrard, lui, mange un casse-croute dans la nature.

Le soir les hommes en blanc, et les hommes en noir se retrouve à l’heure prévue. Mais la présence de Georges Chintron dans le salon les rend méfiant, ils décident donc de se retrouver dehors, Ramiro Gomez les suit à l’extérieur, et nous permet de retranscrire leur conversion. Ce qui donne à peu près ça :
-   Blanc : Étiez-vous à Rennes le Château ?
-   Noir : Non
-   Blanc : Nous savons que vous y étiez et pour qui vous travaillez. Il ne faut pas essayer de contrecarrer les plans de la Fiat Lux
-   Noir : Nous sommes de la scientologie, nous nous moquons de la Fiat Lux, vous ne servez à rien
-   Blanc : La scientologie n’a pas à causer de problème à la Fiat Lux, l’Apocalypse doit avoir lieu en temps en en heure.

Après ça nous nous rendons sur le site du mégalithe afin d’observer la scène du crime.
Des policiers danois surveillent l’entrée, mais Ramiro Gomez parvient à s’infiltrer à l’intérieur. Il découvre un pentacle tracé dans la roche (la roche est fondue), des symboles sont également gravés autour du pentacle. Il y a également beaucoup de sang séché, et des traces de brulures au plafond.
Ramiro Gomez prend des photos de l’ensemble de la pièce.
Nous faisons ensuite diversions, pour permettre à Ramiro Gomez de sortir du Mégalithe, nous parvenons à nous échapper après une folle course poursuite à vélo avec les forces de l’ordre danoise.
De retour à l’hôtel, Hanz Gerrard repousse les avances d’Annie Sophie, et récupère un de ses cheveux.

Le lendemain matin, dans le hall de l’hôtel, des policiers discutent avec le réceptionniste.
La journée nous nous séparons, afin de rendre visite à la famille d’Anna Levenbergen, et à Claus Noreen, l’homme qui à découvert le corps dans le mégalithe.
Chez la famille d’Anna, nous faisant passer pour des policiers français, nous apprenons qu’elle était étudiante en littérature germanique, et qu’elle prenait des cours de pianos chez un certain Elge Henderson. C’était une fille assez solitaire. Nous obtenons également l’identité de son petit ami, il s’agit de Christian Holz, il travail à la bibliothèque. Nous apprenons qu’elle a disparue un soir alors qu’elle se rendait à son cours de musique.
Chez Claus Noreen, nous apprenons qu’il a découvert  le corps alors qu’il était venu vérifier les installations du site. Il est arrivé sur les lieux vers 7h30. Il nous dit également que le mégalithe est un ancien temple viking.
Nous appelons ensuite le commandant Lagardon afin de savoir si il a de nouveaux élément à nous communiquer, il nous apprend juste que la victime avait environ 30 ans, et qu’il ne va pas tarder à recevoir le dossier d’autopsie. Nous lui demandons de nous transmettre l’intégralité du dossier Interpol.

Nous n’arrivons toujours pas à entrer en contact avec le père André, mais nous apprenons qu’il a été vue en train de monter dans une 405 noir, accompagné de deux hommes en costumes noir.

Pendant la journée Valery Glutilloux pénètre dans la chambre des scientologues, il y découvre du matériel d’espionnage, dont il parvient à pirater les fréquences, il trouve également des sortes de grenades fumigènes. Plus tard dans la chambre d’un des touristes américain, il découvrira un casque à cornes, ainsi que des livres sur la religion viking.
Nous rendons également visite au petit ami, et au professeur de piano d’Anna Levenbergen, mais nous n’apprenons rien de particulier.
Pendant la journée, Ramiro Gomez suit les américains dans les bois, il remarque qu’un corbeau similaire à ceux vu précédemment les suit, il remarque également que deux des scientologues suivent également les américains.
Dans les bois, il apprend, qu’un rituel aura lieu le soir même.

En appelant nos contacts à Paris nous apprenons que le père André a été emmené par des hommes de Notre Dame. En rappelant chez lui nous tombons sur Joseph Smith, qui nous apprend que le père André a été emmené par les services de Notre Dame, parce qu’il est accusé de pédophilie. Joseph Smith a donc récupéré notre dossier, nous lui rendons un rapport intermédiaire, afin qu’il reconsidère la classification de notre dossier.

Dans l’hôtel pendant le repas, nous voyons la serveuse amener des papiers à une des tables de touristes américains, les hommes de la Fiat Lux semblent également en avoir reçu un. La serveuse nous dira que c’est Søren qui lui a confié ces messages.

Le soir nous attendons le départ des américains. Nous nous séparons en trois groupes, Ramiro Gomez les suit à la trace et nous indique la voie à suivre, l’ensemble du reste de l’équipe à l’exception de Valéry Glutilloux, suit d’un peu plus loin, et Valéry reste en arrière avec Annie Sophie.
Les américains se rendent sur le site du mégalithe pour accomplir leur rituel, ils arrivent à se débarrasser furtivement des policiers placés en surveillance. A l’intérieur Søren dit que le pentacle, est un signe du retour du Ragnarok, qu’il est un signe du retour des géants.

A l’extérieur, Nous restons cachés, mais sommes surpris par un des hommes de la Fiat Lux, Hans Gerrard le charme, celui-ci nous parle d’un medium, une sorte d’outil, un objet qui aurait été déposé par Jésus lors de son passage en France…
Nous le ligotons, lui et un de ses collègues, le troisième ayant pénétré dans le mégalithe.
Au bout d’un moment des sortes de fumigènes éclatent dans le mégalithe, tous les américains sortent et se jettent sur nous, avec des épées et des haches, nous sommes contraint de tous les éliminer. Dans le même temps, le dernier  homme de la Fiat Lux est abattu par les scientologues, alors qu’il tentait de s’échapper dans les bois. Nous éliminons donc les scientologues, dont deux d’entre s’avère être des démons.
Sur les scientologues nous récupérons une mallette contenant de nombreux documents marqués CDU.

Ensuite Hans Gerrard pénètre dans les esprits des deux hommes restant dans la Fiat Lux, et parvient à inscrire dans leur souvenir qu’ils sont les responsables du massacre.

Le lendemain matin, nous apprenons par la presse locale, que le corps retrouvé à Tustrup est celui d’un certain Kresimir Vlasic.
Nous nous rendons à son enterrement ou de nombreux hommes semblant appartenir à la pègre sont présent. Nous apprenons l’identité de celui qui semble être le plus important, il s’agit de Milo Pavelic.
Un Pope assure la cérémonie funèbre.
Titre: Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Fritule le juin 20, 2011, 10:39:49 am
Je ne fais pas de résumé sur la dernière séance, pour ceux qui veulent des info, il faut regarder le commentaire de l'ami Gaspard juste au dessus (oui je sais c'est long et fastidieux mais Tudieu, quel plume!!!).
Je ne fais qu'un bref récapitulatif de la version OFFICIELLE de notre voyage à Tustrup.

Après avoir fait notre rapport au Père André, il nous a ordonné d'aller continuer l’enquête au Danemark.
Il nous a fournit des billets d'avion et nous a assuré que la mission serait classifiée en "ue" avant même d'avoir mis le pied dans l'avion.

Arrivé sur place, nous nous sommes mis en quête d'informations sur la première victime Mlle Levenberger. La première chose que nous avons découverts c'est qu'un autre meurtre au circonstances similaire venait d'avoir lieu sur le site des Chambres des morts. Les responsables étaient sans aucun doute les même que ceux que nous traquons depuis la France. Malheureusement, ceux ci ,une fois de plus, nous avaient précédé avant de disparaitre.
Nous sommes tout de même parvenu à identifier trois groupes suspects.

- les membres de la secte allemande déjà vu à Rennes le Château (au nombre de trois)
- les membres de la scientologie (au nombre de trois)
- les membre d'un groupuscule païens pro vikings (au nombre d'une vingtaine)

Après enquête, nous avons rapidement eu la conviction que les sectaire allemand et les sympathisants vikings n’étaient que des illuminés sans grand intérêt.
Nous avons donc concentré nos efforts sur les scientologues (au moins pour avoir le numéro de Tom Cruise).
Il s'avère que ces derniers étaient en fait deux démons et un être maléfique d'origine indéterminé.
Grâce à leurs pouvoirs, ils ont poussé les deux autres groupes d’hérétiques à s'entre tué. Après avoir éliminé le commando démoniaque, nous avons découvert des papier portant l'en-tête de la CDU.

Dés le lendemain ,nous avons appris l'identité de la deuxième victime (-cf- rapport de Gaspard)
Titre: Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Krapo le juin 20, 2011, 21:31:10 pm
Ah ouais! Mettre ça sur le dos des Démons. Pas mal... ;D

C'est marrant. A la lecture du rapport, on se demande comment vous auriez fait sans Ramucho. On a l'impression qu'il s'est tapé presque tout le boulot.
Titre: Re : Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Fritule le juin 21, 2011, 09:23:10 am

C'est marrant. A la lecture du rapport, on se demande comment vous auriez fait sans Ramucho. On a l'impression qu'il s'est tapé presque tout le boulot.

En même temps avec un nom pareil il était prédestiné à se faire exploiter. Il l'a un peu cherché aussi...

Pour être tout à fait exact, celui qui a tout fait (et ce malgré nos 10 ou 12H d'efforts, d'investigation, d'interrogatoire, de recoupement, d'enquête quoi...) c'est l'obscure journaliste danois qui a réussit à identifié notre seconde victime.

Comment on dit déjà? Ah oui... Frustrant!
Titre: Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Krapo le juin 21, 2011, 19:48:24 pm
En même temps, ce n'était visiblement pas votre préoccupation première lors de cette enquête...

Et puis vous avez découvert plein d'autres choses aussi. ;)

Pour ma part je déplore que l'on sous-estime le laborieux et patient travail d'élimination de fausses pistes effectué par les petites mains qui ont œuvré dans l'ombre d'El Rodrigo... qui lui aussi, à sa manière, agissait dans l'ombre d'ailleurs.

Et à ce propos, parmi les éléments manquants du rapport, il y a aussi l'activité inavouable à laquelle s'est adonnée M. Chintron au plus fort du combat. Activité menée dans l'ombre également.

Une bien sombre histoire, en somme.
Titre: Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Fritule le juin 25, 2011, 10:31:22 am
Alors pour faire un point sur la campagne:

Une mystérieuse organisation ayant pour emblème une rose a "statufié" un être possédant des ailes d'ange.
Celui-ci s'est libéré et une série de sacrifices s'est déclenchée.
Entre temps, un deuxième être surnaturel a fait son apparition pour acquérir un livre qui semble contenir le vrai nom d'anges et/ou de démons.
Une femme nous suit sans autre but que sa connaissance personnelle, malgré les dangers.

L’hypothèse est que deux anges, Marut et Harut furent bannis du paradis et doté des faiblesses humaines. L’expérience de Dieu a mal tournée et les deux anges se sont détourné de Lui pour se livrer au vice et au stupre. Ils devinrent de grand sorciers et enseignèrent cette science aux hommes. Ceux ci fondèrent une secte ayant pour emblème une rose.

Récemment, ils furent libérés et entrèrent en possession d'un certains nombre de noms d'êtres surnaturels. Le rêve pour tout sorciers.
Depuis ils opèrent plusieurs rituels visant à invoquer un ou plusieurs êtres.

En ce qui concerne Anne-Sophie, ses motivations officielles sont plus que douteuses et il s'avère que selon la mesure de je ne sais plus quel pouvoir de grade elle est plutôt mauvaise.
Ses actes semblent aller dans se sens (luxure, non intervention pdt un massacre, peur de quasi rien, intelligence bien au dessus de la moyenne et impossibilité de sonder son esprit).
C'est certainement un démon/succube lié à Andrealphus ou ayant besoin de coucher avec quelqu'un régulièrement à cause d'une limitation.

Je tiens à rajouter, même si cela n'a peut être aucun rapport avec l'affaire qu'en ce moment c'est un joyeux bordel à ND. Contact qui disparait, Blandine introuvable, Les récompenses qui n'arrivent pas  (ce dernier point pourrait être normal mais il y a AUSSI les limitations qui se font attendre)
Titre: Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: FD le juillet 01, 2011, 09:11:06 am
Petit détail ou c'est une boulette!

Quand j'ai fait pêter mon aura, les démons étaient dans la salle. Donc :
 - soit Axel a omis cet aspect par bonté :P
 - soit ils ont décidé de ne rien me faire... mais alors pourquoi?
 - soit ils savaient déjà que j'étais un ange, et dans ce cas, ils nous espionnaient.

Nous savons que nous sommes suivis depuis le début, ou alors que quelqu'un d'autre suit la même enquête que nous, et qu'ils ont des familiers corbeaux.

La question c'est de savoir si nous étions suivis par des démons en enquête, ou un sorcier et ces deux démons!

Quant à Annie-Sophie... un être surnaturel, OK! Peut-être un sorcier, mais un démon! J'ai un peu de mal!

Titre: Re : Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Fritule le juillet 01, 2011, 11:39:07 am
Petit détail ou c'est une boulette!

Quand j'ai fait pêter mon aura, les démons étaient dans la salle. Donc :
 - soit Axel a omis cet aspect par bonté :P
 - soit ils ont décidé de ne rien me faire... mais alors pourquoi?
 - soit ils savaient déjà que j'étais un ange, et dans ce cas, ils nous espionnaient.


Soit ils ne sont pas aussi stupides que nous et ils n'ont pas voulu griller leur couverture...
Oui je sais des PNJs qui réfléchissent plus que des PJs c'est pas habituel mais il va falloir s'y faire si on reste sur la même ligné que lors de la dernière séance.
Titre: Re : Re : Re : Séance 5: Mission ND 26082011130793473729 FR Classée C Suite
Posté par: Krapo le juillet 01, 2011, 18:00:47 pm
Oui je sais des PNJs qui réfléchissent plus que des PJs c'est pas habituel mais il va falloir s'y faire si on reste sur la même ligné que lors de la dernière séance.

J'adore! ;D