Opale Campagnes

Archives => IdF - Narvandl => Discussion démarrée par: Narvandl le mars 11, 2010, 14:16:34 pm

Titre: [HRP] Au sujet des parties
Posté par: Narvandl le mars 11, 2010, 14:16:34 pm
Bonjour à tous! Voilà voilà. La partie pour Ego: Naga re Boshi (Étoile filante) est ouverte et c'est dans cette endroit que nous allons organiser les parties, préparer vos personnages selon d'étranges exigences alambiqués et parfois difficilement compréhensible. Les parties se feront chez qui veut bien les accueillir, le week end, à raison d'une partie toutes les trois semaines.

Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas.
Titre: Re : [HRP] Au sujet des parties
Posté par: Narvandl le mars 17, 2010, 09:44:59 am
Kaplan m'ayant fait part du fait qu'il ne pourrait participer à la campagne par manque de temps pour s'y investir. Je suis donc à la recherche d'un nouveau joueur. Si vous en avez dans vos connaissances qui pourraient se sentir intéressé. N'hésitez pas. De toute manière, la campagne ne commençant pas avant pas avant le mois d'Avril, nous avons le temps de nous préparer.

(Car à moi aussi, il me reste du boulot ^^)

Au pire des cas, faire une partie à trois joueurs n'est pas totalement exclus.  :) Donc, on maintient le cap et je vous souhaite bon courage dans la rédaction de vos fiches.

(Au vue de la demande de travail demandé pour préparer la campagne, je ne suis pas super exigeant, faite selon vos moyens et vos envies, je m'y adapterais.)
Titre: Re : [HRP] Au sujet des parties
Posté par: Narvandl le avril 01, 2010, 07:51:27 am
Petit speech pour prévenir que je n'aurais pas le net à partir de Samedi jusqu'à une durée indéterminé ne devant pas dépasser deux semaines pour cause de déménagement de ligne. Merci de votre compréhension.
Titre: Re : [HRP] Au sujet des parties
Posté par: Lézard le mai 28, 2010, 19:19:51 pm
Je vois que tu à recuperé ta conéction, alors ?? Parties or not ??
Titre: Re : [HRP] Au sujet des parties
Posté par: Narvandl le mai 28, 2010, 20:22:30 pm
En fait, je suis entrain de travailler sur d'autres projets et d'autres concepts. De plus, certains joueurs m'ont lâcher dans cette campagne. Du coup, les choses sont un peu en stand by... Malheureusement... Je n'ai pas le temps de tous faire et tout ne plait pas à tout le monde. En bref, je te tiens au courant s'il y a des améliorations à ce sujet et que j'entrevois la possibilité de lancer cette campagne qui me tient toujours à coeur.
Titre: Re : [HRP] Au sujet des parties
Posté par: Lézard le mai 29, 2010, 00:56:50 am
Si tu proposes autre chose tu peux aussi pensé à moi.