Opale Campagnes

Archives => IdF - Mr Terrific => Discussion démarrée par: Mr terrific le août 09, 2008, 18:02:34 pm

Titre: Marvel
Posté par: Mr terrific le août 09, 2008, 18:02:34 pm
Petit changement dû à l'achat des trois volumes. Et à la compréhensions des régles.

Donc :
Pour ceux qui l'ignore encore, Marvel = Fantastique Four, X-Men, Avengers, Hulk, Iron Man, Spider Man ... Se différent de Detective Comics (DC) : Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, JLA ...

Je ferais donc jouer du Avengers sur le Monde du Jeu. Et ceux que ça interesse (comme Rillette) peuvent s'inscrire pour des parties postMDJ.
Je stoppe l'univers Marvel à la fin du Crossover ou scarletwith à provoqué la fin de l'équipe. Mais avant celle-ci et donc avant house of M.
Pour moi Strange n'a pas eut besoin de controler Scarletwicth mais elle s'est remise toute seul, après les avoir bien mit KO. De plus Kang profitant du fait que les Avengers soit enfin à sa porter et arriver. Il a tuer beaucoup d'entre eux, et emprisonner les autres. On ignore ce qui et arriver à scarletwitch mais elle a disparu.

Par la suite les X-men, et Johnny (seul FF non présent lors de desassemblé) ont tenté d'arrêter Kang. En vain ! La encore beaucoup de mort et d'emprisonner.

Une résistance s'organise mais ne font pas d'attaque directe.

dR Doom voulant délivrer sont amour de toujours, susan richards s'allie à la résistance et attaque Kang. Il réussissent à délivrer plusieurs héros en se séparant. Mais bien qu'on pense que c'est Doom qui à tuer Kang, en fait c'est Invisible woman. La mort de son mari, puis de son frère, son accervissement et la séparation d'avec ses enfants l'on rendu plus violente face au tyran.

Aujourd'hui, il faut reconstruire. En remerciement pour son aide, Fatalis a demander de faire partit des vengeurs et d'être leur leader. Peut de héros ont eut l'energie de contredire Doom. Thor a préféré quitter les Avengers du coup. Mais des ex-vengeurs sont rester pour veiller à ce que Doom ne facce pas déraper l'équipe. Limite aimerait-il prouver qu'il est toujours mauvais pour le virer de son fauteil de leader et de l'équipe.

Leader (MDJ) :
Dr Doom

Les membres :
Beast (Ex-X-men, Ex-Avengers)
Invisible Woman (Ex-Fantastic Four, Ex-Avengers)
SongBird (Ex-Master of Evil, Ex-Thunderbolt)
Thing (Ex-Fantastic Four, Ex-Avengers)
Tigra (Ex-Avengers est et Ouest)
Wonder Man (Ex-Master of Evil, Ex-Avengers est et Ouest, Ex-Force Work)

Les reserviste
Arachnée/Spider Woman II (Ex-Freedom Force, Ex-Avengers Ouest, Ex-Force Work)
Domino (Ex-X-force)
Iceman (Ex-X-men, Ex-Defenseur, Ex-Factor-X, reserviste X-men aussi)
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le octobre 08, 2008, 16:09:03 pm
Alors soit je laisse toute liberté au personnage devenant Avengers.  Soit on se la fait à l'Exile :

Par delà le temps et le réel est le Timemaster.
Il regroupe  des héros dont l'existence sur leur monde à une erreur à réparer. Ils doivent d'abord réparer d'autre planète pour  espérer  rentrer chez eux.
Par le passer il y eux deux équipe. Les Weapon X, des  mercenaires ne reculant devant rien ... Mais trop dangereux pour le timemaster, les membres sont mort lors de l'affrontement avec la seconde équipe. Les exiles, des héros, des vraie, des tatouer ... Mais certains sont rentrer chez eux, d'autre sont mort et enfin la plupart ont abandonner. Le Timemaster cherche aujourd'hui de nouveau héros ... Sauverez vous le Multivers.
Titre: Re : Marvel
Posté par: Tanak le octobre 08, 2008, 18:07:01 pm
Je suis interessé pour me jouer cette campagne meme si j'ai bien peur de n'avoir pas compris grand chose à ce que tu as raconté ici... mais je pense y arriver de vive voix ;) :D

Thomas
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le octobre 10, 2008, 12:05:22 pm
Avec plaisir. Y'a un sujet dans les recherches de partie. ;D
Promis pour les non initié il y aura des photo, des figurine (si elles existent) et des explications sur les personnages.
Tu as déjà au moins vu un film/dessin animé : Spider-man, Hulk, X-men
et peu-être aussi : Ghost rider, Iron man
Titre: Re : Marvel
Posté par: Tanak le octobre 12, 2008, 20:23:31 pm
les trois premiers mais pas deux autres :(

comment on s'organise ?
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le octobre 13, 2008, 18:55:01 pm
Déjà, répond au message personnel que tu as reçu.
Ensuite je suis en train de bosser sur les feuilles de ceux qui ont répondu.
Enfin on fixera une date Ici ou sur le post dans la recherche de partie avec un lieu ou jouer.
Et j'améne le matériel.
Titre: Re : Marvel
Posté par: Ginololo le octobre 16, 2008, 09:41:53 am
J espere ne pas arriver trop tard. J ai eu l occasion de jouer avec toi au monde du jeu et franchement ca me botte bien.
Titre: Re : Marvel
Posté par: Rillette Master le octobre 18, 2008, 01:28:27 am
Bon Mr je reflechis a tout ca et je te donne du moins tenterai de te donner un ti profil type pour ce wk maybe! Ben on en parlera dimanche!
Titre: Re : Marvel
Posté par: Ginololo le octobre 19, 2008, 16:07:59 pm
Bon apparemment ça se joue avec des membres d'Exile donc plus d'infos ici :
http://www.comicvine.com/exiles/65-19986/
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le octobre 25, 2008, 11:12:26 am
Tel est prit qui croyait prendre - Part 1 : Le chasseur.

Après une arrivée est des personnage dans un dessert.
Il y rencontrèrent le Time master leur expliquant le pourquoi de leur présence et leur présentant le seul membre encore présent de la dernière équipe - Longshot.
Contrairement aux autre, il n'y a qu'un Mojoworld. Est donc un longshot et un mojo dans le multivers. De plus Longshot et le seul à ne pas avoir de passer à réparer. Mais son pourvoir sur la chance est une carte maitresse de la nouvelle équipe.
Ensuite Brian Bradock A.K.A. Captain Britain se présente aussi. Sur son monde il à épouser Courtney Ross et fait partit d'excalibur. Malheureusement le Timemaster lui apprende que dans sa nouvelle histoire, Courtney était en fait Satyr-9. Et qu'elle la tuer la nuit de ces noces. Pire, Satyr-9 à assez à la tour braddock qui existent sur dans chaque univers. Elle est desormais une agent du désordre.
Ensuite la reine R'oro A.K.A StormPanther fait de même. Elle décrit comment elle à reconquêrit le pouvoir de son père et former les Avengers. Mais le Timemaster lui apprend qu'elle n'a jamais réconquêrrit son trone. Pauser la cape et est devenue une SDF. En effet lors de leur premier mission tous les vengeurs son mort sous son commandement dans la nouvelle version de son histoire.
A la fin n'ayant aucune question l'équipe est téléporter.
Il arrivent à un mètre d'un sol d'herbe. Il sont entourer de plante. Mais ni l'air intérieur que sens R'oro, ni investigation lui apprenant que le sol et faut, que les arbres sont en plastique ne la trompe. Elle sens de plus l'odeur d'eau de javel, de produit pour vitre et métaux. Par contre ses équipier eux se pense en pleine jungle et l'ombre les surplombant, les fait se retourner et faire face à un T-Rex. R'oro les appaissent très vite leur apprenant que le monstre est empailler. Mais même en ayant connaissance de l'existence de la terre sauvage, ils ne sont pas appaisser. Qui sait ci ici, ces monstre ne se ballade pas en-dehors.
En touchant le sol, Longshot voit la piéce immense et vide et son propriétaire. Serguei Kravinoff.
Alors que R'oro grimpe sur le monstre pour avoir une meilleur vu, Captain britain s'élance dans les airs. Et longshot se rend vers l'extérieur de la mini forêt . Par chance il évite de déclancher l'alarme. Et R'roro prévint à temps Captain qui allait faire de même en ne voyant pas une grille de rayon coupant le rez de chaussée du premier étage.
Puis ils entendent du bruit. Et le propriétaire se présente à l'étage. Les allarmes sont couper.
Il leur demande se qu'il font là et dit que trois contre un est un inéquilibre en leur défaveur. Il saute et attérit au sol tel un félins. R'oro fera de même pour l'impressioner en sautant du T-rex. Captain britain lui lui cour dessus pour lui mettre un pain, mais Kraven et agile, rapide et la vu venir. En une prise il envoit ballader le héros contre le mur. Jamais il ne quitte c'est trois cibles de son champs de vision.
Longshot se présente alors comme un voyageur, mais Kraven semblent plus intéresser par la féline. Elle se plein de l'acceuil réserver à sa personne, elle est une reine après tout.
Kraven les invitent donc à visiter sa demeure en attendant que le repas soit servit. Lorsque Kraven demande comment il sont arriver, Longshot parlera de Téléportation. Chose inconnu de Kraven.
Il leur dressera le portrait de sa terre. Deux ans plus tot dans une quête à la meilleur arme les américain ont envoyer une impulsion éléctromagnétique. Depuis plus de téchnologie. Du moins terrienne. Les russes ont stabiliser le pouvoir en chute américain, avec l'aide des shiars. Des conceptes tels que le capitalisme et le communisme n'existent plus. En lisant les journeau, il entendent parler du Front Martien s'en plus en savoir.
Le Talus parlant depuis son arriver à Longshot lui a apporter que peux d'élément. L'expression : Tel est pris qui croyait prendre. La description de Kraven. Descendant d'une famille de chasseur, qui est obséder par le fait de dépasser le score de ses ancêtre et par Spider Woman.
Lors du diner, les héros rencontre un ami de Kraven intéresser par la téléportation. Richard Richards est un savant qui travail sur se que les Shiars veulent bien lui passer. Car même si des vaisseaux crêvent le ciel grâce à leur téchnologie, les humains sont bien loin d'avoir pris possession de celle-ci.
En touchant Richards, Longshot voit que l'homme face à lui n'a été intéresser que par la recherche. Qu'il en a occulter l'intêrée d'une belle blonde. C'est lier d'amitier avec viktor. Avec qui il a créer un portail avant le choc E.M., mais ignorant ou cela déboucher. Viktor à disparu à travers et est concidèrer comme mort. Les héros disent venir d'un tel portail se qui éveille l'intérêt de Kraven. Il fait amener une nouvelle boison. Malgrés osn pouvoir, longshot n'y voit rien de  suspect. Tous boivent, Kraven le premier. Très vite Richards, R'oro et Longshot s'éffondre endormit. Brian résistera assez pour voir Kraven subir le même sort.
A leur réveille les héros sont enchainer et font face à leur géolier. Kraven, qui les voit désormais comme des proies. Ignorant leur capacité, bien que surprit par la résistance de Brian, Kraven les laisse seul.
Le pouvoir sur la chance de Longshot lui à donner des chaines non fermer. Brian lui brise ses liens. Et R'roro malgrés sa robe et ses gants de soirée avait transferer ses griffes de ses gants d'héroine à ceux-ci. Elle arrive donc aussi à se liberer. Mais semblent prise de panique et demande à sortir. Dehors il se met à pleuvoir du coup.
Brian brise des barreaux sur lesquelle la chance de Longshot à eut effet. Et il s se retrouvent hors du manoir. Ils décident cependant de retourner chercher leur affaire et Richards. Captain Britain les portent. Longshot à la fenêtre de sa chambre ouverte et entend richards dans le couloir. Quand à R'oro elle s'ouvre la sienne et saute pour assomer un serviteur s'occupant de ses affaire. Elle entend alors comme brian un bruit de vaisselle dans le couloir. C'est un autre serviteur parlant à Richards surpris par l'apparition de Longshot. Alors qu'il court prévenir son mettre, le mutant lui tirent dans la cheville. R'oro aurait pu être plus discrete mais n'en a pas eut le temps elle doit assomer le gardien qui crie maintenant.
Longshot explique à un richards affoler que Kraven les a capturer, et il les croient. Ils fuient vers la fenêtre alors que le chasseur arrivent à l'étage.
Brian prend Longshot et Richards alors que R'oro sautent par la fenêtre et court vers la forêt. Il brouille ses pistent et retrouvent ses équipiers. Là tous discutent sur où aller. S'il n'était pas trois, Brian aurait proposer de les porter jusqu'à son manoir en Angleterre. Surtout qu'étant loins de sa terre natal il risque de bientot perdrent en énergie. R'oro elle aurait préférer son wakanda.
Richards dit avoir son appart à Manhattan. Le seul problème. Spider Woman. Quiconque entre sur ces terre devint sa proie. En effet le talus montrent à longshot une jeune femme prendre une potion et devenir mi-femme pour le buste mi arraignée pour le reste du corps. Elle est définitivement Cannibale. Et de nouveau il entend : Tel est prit qui croyait prendre.

Que leur demandent le talus ?
Qu'est-ce que le front Martien ?
Contre quoi les shiars donnent une partie de leur technologie ?
Titre: Re : Marvel
Posté par: Ginololo le novembre 12, 2008, 23:00:31 pm
Bon ok la prochaine fois je balancerais des couteaux qui font des dégats assommants.
Comment il fait Wolwerine pour pas tuer les gens ?
Il frappe avec le plat de la griffe ?
Titre: Re : Re : Marvel
Posté par: Seth le novembre 13, 2008, 09:51:51 am
Bon ok la prochaine fois je balancerais des couteaux qui font des dégats assommants.
Comment il fait Wolwerine pour pas tuer les gens ?
Il frappe avec le plat de la griffe ?

qui a dit que wolfy ne tuait pas les gens  ::)
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le novembre 18, 2008, 12:01:14 pm
Tel est pris qui croyait prendre : Part 2

Britain, PantherStor, Richards et Longshot sont rejoint par de nouveau venu. Littlejunggygirl, Radioactive man, L'invisible et  Mytique. Très vite les nouveau apprénent où en sont le groupe de départ. Pantherstorm demande à Britain de lui faire survoler la zone occuper par les toiles. Les autres évaluent les possibilité. Ils leur semblent qu'éliminer Kraven ou spiderwoman serait la solution.
Au retour des scouts, ils apprennent qu'aucun chemin n'est sauf. Mais littlejunggy se propose pour en créer un en passant par les murs. Elle part des l'accord du groupe alors que les héros veulent bien établir leur stratégie.
Il tente de le rattrapé et doivent le rappeler lorsque reed leur signale une autre direction.
En touchant la toile longshot apperçoit des jeune araignée et tombe en état de choc.
Grace à littlejunggy ils arrivent sur l'ancienne ligne de metro et doivent prendre le risque de sortir. Susan les protégent en exterieur surtout que les toiles semblent fraiche. Il accédent enfin au labo de reed qui signale que quelqu'un est déjà passé. Il parle alors du front martian et longshot rétablit à une vision d'un homme à la cape verte menant celui-ci. Grace à sa vision infrarouge radioactive man le décrit libérant blastaar par la parte du labo. Longshot à aussi la vision de ce qui se passerais en cas de victoir de spider woman, ou dans le cas de celle de Kraven. Dans la premiére, le monstre bouffe tout le monde et s'empare du monde avant d'envoyé ses "enfants dans l'univers". Dans la seconde kraven trahi la terre en s'alliant au leader du front martian.
Mystique tape un code pour s'amuser sur le clavier (le joueur signale taper le code d'abydos) et une porte s'ouvre il ont alors la visite de 3 militaire et un black avec un truc dorée sur le front.
d'un coté les scientifique (Richards, carter, Jackson et pantherstorm) crée un antidote à la mutation de spider woman pendant que les autres sortent avec kraven pour retarder l'ivasion des monstres.
Alors qu'il prennent l'avantage le serum et prés mais longshot et mystic tombe sous le charme du monstre. Grace à l'invisible qui crée un champ de force il reviennent à eux et prévoit de tirer sur kraven ou spiderwoman.
Panterh storm grimpe au bulding alors que littlejungy le fait s'éffondré et qu'au même moment radioactive man crée une forte radiation sur la bête. Du coup plusieurs heros et ennemi son sous les décombre. Mystique tente de tuer kraven sans succés et longshot réussit à viser spiderwoman avant de disparaitre dans un plp macabre.
Apparamment la chance du héros à jouer fatalement contre lui.
Enfin spider woman redevint humaine et radioactive man tente de perçoider kraven qu'ils ne seront pas ses proie. En discutant avec O'neil il apperçoit alors une nouvelle proie possible : les gohaould.
Les héros disparaissent alors et réapparaissent sur un autre monde. Dans le jardin des vengeurs alors qu'un vaisseau s'écrase en direction de l'hudson river. A Suivre
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le janvier 16, 2009, 15:00:09 pm
Nouveau départ Exiles.

Merci de mettre vos background (pas de BG pas de jeu)
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le février 15, 2009, 15:15:28 pm
Campagne : The Horsemen.
Parti 1 : Hammer of God.
Les exiles sont arrivée en plein harlem. Mais un harlem calme.
Mastermind portant le talus avait en boucle le debut de la chanson suivante :
" Et si j'avais un marteau, je frapperais le jour, je frapperais la nuit j'y mettrais tous mon coeur."
Mystique elle à prit la tangente en criant " Ca recommance " et pris un bus.
Elle fait de rapide recherche internet et decouvre que se monde ne croit en aucun dieu.
Cependant, les heros restant ont était prendre les nouvelles au libraire puis on entandu un explosion.
En montant sur le toit il ont remarqué de la fumée provenant de l'hudson.
Entre temps mystique revenait et passé à la télé une explication de l'explosion.
En effet la voute (prison de super) venait d'avoir une breche dans leur systeme. Mais les vengeurs arrivé pour ecraser toute tentative de fuite.
Faut dire qu'au vu des images ils pouvaient voir que les vengeurs de se monde était des bourrins. Un hulk jaune, Sentry, Vulcain (frere de scott et alex summers), Giant woman, Miss marvel, iron man Hulkbuster, Tigra, Wonder man, Black Widow ! Suivit de Rick Jones.
Pensant que le marteau avait un lien avec Thor, les exiles vont au QG des vengeur et parle à Jarvis qui lesrenvoit vers la voute.
Surtout que le Talus change la mission et demande regler le probléme provenant de la voute.
En route il rencontre Miss marvel et wonder man qui emmene Brick qui ne peut être soulver par aucun de ses coequipiers.
Là il rencontre Stane dans l'armure d'iron man, qui esite à leur faire confiance, mais tigra les sent bien.
Il leur montre alors des vidéo de se qui s'est passé. Une femme en costume de Yellowjacket apparait dans une cellule et marque :
Beware the four Horseman.
Puis elle sort disparait, reaparé et sort blesser avant de disparaitre de nouveau. D'autre image montre une explosion venant d'une autre cellule provoquant la breche. Elle en sort blesser et disparait. Dans Black widow trouve la même inscription mais avec trois au lieu de quatre cavaliers.
En allant dans la premiére cellule mastermind complete le puzzle. D'abord arrivé ici elle repart blesser de l'autre cellule. Ce qui signigfie qu'elle à d'abord marqué trois cavalier avant de corriger à quatre ici.
Avec Iron man il organise un moyen de la reperer mais comme cela prendra du temps les vengeur et les exiles partent à la recherche des humains qui sur les autres terres sont les identités secrete de thor.
Mastermint trouve Donald black à l'hopital vu qu'il y est medecin mais celui-ci à tout oblié avant sa vingt cinquiéme année, boite et ne semble pas être thor.
Mystique, trouve Erik masterson dans un chantier et l'anesthésie pour l'enlever.
Mais alors qu'elle rentre avec elle est obliger de rejoindre les autre au centre commercial car Yellowjacket y est reperer.
La ils la cherche mais mastermind la capte au sous sol et le dit au vengeur. Du coup elle qui demande de l'aide disparait de nouveau pour le toit. Alors que Mastermind emméne tout le monde au sous sol il demande par télépathie à mystique d'aller sur le toit.
Discretement mystique se change et y va.
La il apprend de la jeune femme qu'elle vient du futur. Mais elle est maintenant sur que ce n'est pas celui de se monde. Elle à tuer le cymson dynamo de se monde dans sa cellule car dans son futur c'est un des cavaliers.
Elle a ensuite attendu les vengeurs pour les prevenir du danger mais elle à constater leur difference et compris sont erreur.
Alors que mystique en demande plus elle disparait cette fois completement de se monde.
Le talus confirme que l'erreur est corriger et que la mission initiale doit continuer.
Un scan de masterson par Mastermind au QG, après l'avoir stabiliser suite à une crise possiblement du au produit avec lequel mystique la mit KO, donne les même resultat que Black. Le plus etrange étant qu'il semble qu'il n'est aucune raison de boiter aussi conclue mastermind. 
Les exiles et des vengeurs se rendent donc en norveige pour y rencontrer Jarlson et c'est le mêm topo.
Celui-ci les emméne sur un syte qu'il a découvert car malgré qu'il soit docteur (comme black) il se passionne pour l'archeologie et les mythes scandinave.
La il sont attaquer par Ulik (un ennemi de thor) mais qu'il tue facilement. Il trouve une canne et demande à Jarlson de taper le sol avec ... Rien. Les heros essaye sans succes. Il amméne donc Jarlson et la canne au QG demande à Black de les rejoindre. Puis il demande à Black, Jarlson et Masterson de frapper le sol ensemble. Cela semble marcher, mais il ne delivre pas Thor mais Hela (dieu de la mort) qui disparait.
Passe alors Rick qui prend la canne et se transforme. Mais pas en thor mais en Warcraft. Les Exiles disparaisse le talus leur apprennant qu'il ont remplit leur mission en delivrant un ennemi assez puissant pour les vengeurs de se monde.
Il reste beaucoup de question mais les exiles suspecte l'implication d'Apocaypse avec les Cavalier bien que yellowjacket n'est pas répondu à toute les question.
Pour l'instant les heros savent que :
Man of War = War =  James Rhodes (War machine sur d'autre monde)
Dynamoman = Famine = Dimitrie Boukarine (Crimson Dynamo sur d'autre monde)
Man of Shadow = Death = est Chrys Powell (Dark hawk sur d'autre monde)
Mais ignore qui est Pestilence !
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le février 22, 2009, 21:04:05 pm
Campagne : The Horsemen
Part 2 : Venin mortel.
Prologue.
Les exiles (Mastermind, Brick, Shizumi et Rapsodie) arrivent dans une cave. Dans celle-ci des central d'ordinateur éteinte et débranché, des carton de fils avec un télécomande et des ecran sous une bache.
Le talus vibre et capte sont auditoir leur retirant un point d'énergie.
"Ce monde à eux un spider man (peter parker). Puis une guerre secrete pendant laquelle Peter à trouver un nouveau costume. Lorsque la guerre secréte fut terminer et que les héros furent rentrer de Battelworld le costume éveilla sa conscience.
Il tenta de prendre le pouvoir sur le mental de parker mais échoua. Parker ne résussit cependant pas à retirer le costume et mourru en nourrissant le symbiote. Il fut trouver par sa femme, Gwen Stacy, qui devint lady venom. A l'enterrement de Parker elle inucula le symbiote à leurs proche. Une quinzaine de symbiote/hote. Douze furent aussi faible que Gwen et furent posséder. Trois autre comme peter nourrissérent les symbiote. Le premier passa à 6 hote avec des symbiote de couleur différent. Le second passa à cinq autre hote et prire un nom et un costume différent (Poison = Punisher, Toxin = Luke cage, Desease = Blody mary, Carnage = Bullseye et scor-nom = Scorpio (mac gagan). Le dernier se nourrit encore de Dr strange qui résiste. Mais s'il trépasse il créra un nouveau symbiote et là il n'y aura plus d'espoire).
Les exiles fouille la maison et se rendent compte qu'il sont à St fransisco (dans la demeure des Mallory après fouille du courrier). Il se rendent aussi compte que l'argent de se monde ressemble au leur. Mais prennent tous de même la veille volvo dans le garage.
En tentant de s'arrêter (pour aller au libraire) dans un pente. Plus de frein. Alors que Rhapsodie s'envolent en jouant du violon, Shizumi et mastermind stabilise le véhicule par télékinésie. Rhapsodie qui n'a d'abord pas remarquer les voler se fermer le remarque enfin.
C'est alors que un instant elle est enlever par un rapide Venom. Shizumi à a peine le temps de récupérer le violon qu'elle remarque qu'il n'y à pas un mais dix monstre qui les entour. A non pardon 12 avec les deux sur le toit du véhicule.
Les deux venom plus rapide attaque en preums. L'un blesse Brick et l'autre touche à ses périls Shizumi (pouvoir de rogue et strange). Brick lui rate de peu sa cible et Mastermind détruit l'esprit d'un des hotes. Pendant que rhapsodie se déméne dans les griffes de son assaillant.
Sans hote le symbiote fuit dans les égouts. Ensuite les autre venom commence à avancer. Mais shizumi sort de voiture pendant que brick tente d'échapper au venom du toit. Mastermind lui annile l'hote du venom qui à capturer rhapsodie. Rhaspodie sans son violon se sert de la musique provenant de la voiture pour d'abord faire peur au symbiote puis le détruire.
Brick rate une nouvelle fois sa cyble alors que Mastermind utilise de son pouvoir (avec sa chance) sur le venom. Mais la bad luck envoit le rayon magique de Shizumi sur brick. Shizumi arrive malgré tout à envoyer le violon à rhapsodie.
Là, la plus part des venom disparaissent pendant que Brick temporise pour récupérer de l'energie. Shizumi elle enferme le venom dans un cercle magique. Mastermind est attaqué par derriére par un venom invisible et ne peut se consentrer sur son pouvoir.
Puis shizumi est mise KO, Brick qui tenter de viser le venom avec la voiture le rater (la voiture explose mais ne blesse personne). Mastermind lui arrive à toucher l'esprit du venom et de son hote. Avec shizumi KO et les venom invisible, mastermind préfere la fuite. Il vol avec en prenant soin de shizumi alors que rhaspodie réanime l'hote du venom qui viens de tomber (matt murdock). Et elle réussit.
Brick lui saute pour peter le sol et fuir par les egaout (il ne se rend pas compte que le symbote enfuit dans les egout s'attache à lui).
Mastermind communique alors avec les exiles séparer. Rhapsodie tire Murdock à une maison et se rend compte que grace à son intervention le symbiote reprend du poil de la bête. En chantant les même note qu'avec son violon il détruit celui-ci mais brule la main de murdock. Shizumi se réveille et propose de porter par télékinésie Murdock si Mastermind s'occupe de rhapsodie qui sens la présence de deux venom ou plus autour d'elle. Mais il n'ont pas le temps, deux venom retiennent murdock et l'un d'eux projette Rhapsodie qui se retrouve KO pour un tour. Mastermind l'améne en sécurité. Mais Brciks sort des égouts en Venom. Il prend l'apparence de brick et fait semblant de faire fuir les venom. Puis lorsque les exiles s'en doute le moins il saute litterrallement sur Mastermind (KO pour le coup), et passe de nouveau à travers le sol dans les égout. Shizumi à peine remise se reçoit le corps s'en vie de mastermind et retombe KO.
Dans le monde des âme Mastermind perçoit une encre assez puissante pour combattre les venom et assez faible mentalement pour l'occuper et fonce. Rhapsodie de nouveau sans violon prépare avec la musique provenant de la maison s prochaine attaque. Le venom/Brick et rapide mais cette fois moins qu'elle. Elle retire avec ses notes les symbiotes de son porteur et l'annihile.
Suite au prochain épisode.
Titre: Re : Marvel
Posté par: Mr terrific le octobre 20, 2009, 10:49:53 am
Campagne : The Horsemen
Part 2 : American dream.

Fallen Angel, Rapx, Rhaspodie et Eden sont téléporter dans les sous sol d'une banque. Dans une chambre forte. Autour d'eux des cassier numéroté, devant eux des barreau fermer. Alors que Rhapsodie touche ces dernier et prend une petite décharge, Eden se téléporte avec Rapax. Malheureusement en plein champs des caméras. Eden tente donc d'atteindre la plafond sans prendre assez d'impulsion. Rapax lui atteint ce dernier et attrape eden.
Une fois au plafond eden se rend jusqu'à un levier pour ouvrir les porte et coupé l'électricité. Rapax lui s'approche des caméras pour se rendre compte qu'elle ne sont pas relier et qu'il y a des bandes. Il enléves donc toute les bande pendant qu'Eden ouvre les portes.
Les quatre héros trouve des marches qui montent et arrive dans le bureau du directeur. Au fond de la banque au milieu du mur du font. Pas de fenêtre d'ici. Par contre il peuvent en voir dans la banque.
Ils fouillent et trouve : Un encrier, une plume, et dans une poubelle le journal de la veille. Daté de Decembre 42 les titres paraisse assez normal pour l'époque. Alors le talus discret depuis le début diffuse une musique de l'époque et ils disparaissent.

Cette fois ils arrivent dans les sous sol d'une gare. Dans la consigne. Il entendent des pleurs, des bruit de trains, des pas cadencé ... Pendant que trois d'entre eux regarde les nazi à l'extérieur poussé les prisonniers dans les wagon, Rhapsodie trouve un autre journal. 13 Juillet 1945 .... Cap à disparu, les allié perde, la Russie a été envahit. Ils disparaissent encore.

Cette fois ils arrivent dans les sous-sol d'un chateau. Dans un couloir avec dix porte de cellule, un escalier en colimaçon et une sentinelle endormie. Fallen Angel passe en bas de l'escalier. Rapax mettant du temps à comprendre que c'est des cellules, fait le guet en s'accorchant au mur près de deux portes. Rhapsodie use sont violon pour réveiller la sentinelle et en faire son ami. Eden prend l'apparence du nazi et ses armes sans le fouillé. En demandant comment il est il surprend Fallen Angel qui met comprend vite que ses son allié sous l'apparence du Nazi.

Rhapsodie réussit à éveiller le nazi qui lui dit ce qu'il sait. Captain américa est au bounker. Derierre les portes se sont des prisonniers. 4 allemand, 2 anglais, 2 français et 2 américain. Qu'il sont visité par un homme au pouvoir psy nommé Dr Faustus.
Un russe qui fait écho en rapax. Fallen Angel monte et s'aperçoit que les mur et la porte de bois fermé en haut sont épais.
Rapax demande les clef et Rhapsodie les lui passe sans prendre de précaution. de plus en cessant de joué le nazi redevient lui-même. Eden l'attaque et se mange une balle. Elle prend la forme d'un venom et lui tire dessus ce qui tue le garde.

Rhapsodie et Rapax se sente mal et jette les clef. Rhapsodie les lévite en jouant et ils ouvrent une par une les cellules en commençant par les nazi. Il les intérroge puis les réenferme. Mais étant enfermé depuis 1935 il ne savent rien.
ils libèrent ensuite les alliers. Qui en savent un peu plus sur le camps d'à coté et la disparition de cap, et parle d'une technologie d'arme avancé pour les Nazi. Mais des bruit proviennent d'en haut. Tous le monde à part eden en nazi s'enferme dans une cellule. Le garde ne prend pas la peine de descendre completement et demande si ça va. Eden imite la voix du mort et le garde repart.
Les autres se rendent compte que les prisonniers se fige. Il les réenferme et monte. Fallen angel passe une caméra filére avent d'ouvrir la porte et ne vois personne.

Ils sortent et tourne dans le premier couloir à leur gauche. La quatre porte et un fond de couloir peu indistinct. Deux d'entre elle donne sur les cuisine. En entendant des pas de gardes venant de derrière, rapax attrape Rhapsodie et saute au plafond. Eden se cache dans un placard et  Falen Angel derrière une porte donnant sur des marche montant.

Les troupe passé, Fallen angel sort en entendant des pas dans l'escalier. Il court droit vers le fond du couloir, mais retourne en arrière après avoir débouché dans une salle ou les officier nazi et red skrull sont attablés. Il attend alors que la porte s'ouvre. Rapax voit l'homme sortir en prenant des précaution mais face à lui, Fallen l'attaque. L'homme brise sont attaque et Fallen peut l'identifier comme étant Bucky. Eden sort du placard bruillament et des nazi sorte par les portes des cuisines pour voir. Eden lance un saut sur le premier et tire sur le second qui s'éffondre. Rapax utilise sont champs de force pour repousser la porte sur le premier nazi.
Derrière de la salle visité par Fallen angel, ont leur tir dessus. Eden se téléporte en avant, rhapsodie vol à grande vitesse et angel moins vite en prenant Bucky. Rapax ferme la marche en les protégeant de son champs de force.

Il arrivent à une vois sens ici et font marche arrière. après avoir fini dans un nouveau placard, rhapsodie prend une porte donnant aussi sur les cuisines, suivit de rapax et Eden. Scooby style de porte jusqu'à celle menant au excalier d'où était sortit Bucky pour eux.
Fallen Angel lui obligé de voler dans les couloir passe au dessus de l'ennemi et arrive à trouver une sortit.
Les autres arrivent à un observatoir, pendant que Fallen attire les projecteur et les tir de batterie lasers. Les avions allier (plus proche de celui du barron rouge) arrive et permettent au deux héros de fuir au village. Pendant que les autres s'envole tout juste avec rhapsodie qui repert la musique du tallus.

Fallen et Bucky arrive au QG secret des maquisard mais ont attirer les troupe, les trois autre héros ne s'en rendent compte que trop tard et dévoile le QG. Pendant leur vol au dessus du camp seul Rapax et Eden voit un jeune garçon résistant au soldat et tordant les grillage de métal de sa volonté avant d'être assomé.
obligés de fuir par un autre passage et de détruire le Qg il laisse les jour s'écouler avant de se rendre à l'entrée du Bunker que les maquisard connaisse.

Ils y vont d'abord comme client pour repérer les lieux puisque c'est un bar. Auncune défense particulière. Puis ils reviennent de nuit. La porte s'ouvre sans difficulté du coup deux d'entre eux passe par la fenêtre des toilette (Eden qui si téléporte et Rhapsodie). Malgré leur méfiance les deux autres passe par la porte comme Bucky et rien ne se passe.

Il vont jusqu'à la trappe qui est pour deux. Il aimerait y aller ensemble mais le systeme ne le permet pas et il sont obligé de descendre par deux. Rapax et Rhapsodie d'abord, qui ne repère que Cap au fond d'une énorme salle, et Eden et Fallen Angel ensuiteL Le systéme se boque alors qu'il avance ne permettant pas a bucky de les rejoindre. Et la piece demande leur identité et mot de passe.
Eden tente un "Je suis Adolf Hitler, espèce de machine de merde" ce qui active un robot gigantesque d'Arnim Zola.

Rapax lui monte dessus avant d'être renvoyé sans dommage grace à son champs de force contre un mur. Fallen angel lui tient bon les premier temps avant d'être éjecter du robot. Rhaspodie joue en vain. Puis tente de caser la plaque ou le visage de zola apparait. Eden se téléporte dans le champs de force stonnant ou se trouve cap et s'écroule. Lorsqu'elle revient à elle Rhapsodie à brisé le visage/vitre et le robot ne les repert plus. Fallen angel le méne à cap. Eden lui tir dans les jambes, ce qui permet au barbelé de Rapax de passé le champs de force et d'entourer les jambes. le robot s'écroule vers cap et le champ stonnant. Mais rhapsodie en jouant à passé l'esprit de cap et la réveiller. Au dernier moment il évite le robot désactivé par le champs.

Red skull et Hitler arrive par téléportation avec bucky qui fint d'être out. Il se dégage et lance son bouclier à cap. Les héros attaque Cap bucky et Eden sur Red skrull qui quitte le champs déflecteur de kang et se prend les tir d'eden. Fallen angel fait poussé des plante et perd le controle. Beaucoup trop de tige sert red skrull qui meurt broyer dans cette sorte d'arbre.
Rhapsodie à tenté de convertir Kang mais sa défense mental le protége.
Eden tir et le touche. Rhapsodie l'envois au plafond à grande vitesse. Rapax l'attrape avec ses barbelé et le tir au sol. Enfin Fallen angel détruit l'appareil temporel avec son katana. Kang disparait ainsi que ses armes. La prison redevient ouverte et cap et bucky sorte gagner la guerre alors que les héros disparaisse.