Opale Campagnes

Archives => Archives => IdF - Narvandl => Les souhaits insouciants => Discussion démarrée par: Narvandl le août 09, 2009, 23:45:39 pm

Titre: Les Rumeurs...
Posté par: Narvandl le août 09, 2009, 23:45:39 pm
Discussion dans un couloir...

- Il parait que le nouvel élève, Tsunemitsu Fujitaka, serait tombé dans les griffes de Carlson-san. Le pauvre... C'est si dommage, il était tellement mignon... Il n'y a vraiment que de la chance pour les mauvaises personnes.

- Ça m'étonne quand même... Je l'ai vu trainer pas mal avec Sukoya-san et même Geishiki-san, celle du club de littérature! Et ils avaient l'air de bien s'entendre.

- Il n'y a aucun doute! Je t'assure! Des élèves de la 1-E m'ont raconté qu'ils avaient vu, en revenant de sport, Carlson-san trainer Fujitaka par la col dans un endroit sombre... Pour... Faire tu sais quoi...

- Tss tss tss... Ma mère m'avait bien dit que les Occidentaux n'étaient pas très farouche mais de là à en arriver là. C'est ...

- Et puis, je me demande bien ce qu'il peut lui trouver! Ces yeux sont trop grands, elle est mal aimable, ne sourit jamais et se montre très souvent grossière. Il parait même qu'elle a maltraité  le pauvre petit Ikki-kun après l'avoir sorti de force du Club de Cosplay!

- C'est peut-être comme dans ce manga qu'on a trouvé dans la chambre de ta sœur... Tu sais! Celui que sa copine mangaka lui envoie!

- Chut! Tais-toi donc! Si jamais ca s'apprend! On risque d'avoir des problèmes!

- N'empêche... Il faudrait peut-être qu'on fasse quelque chose...

- Tu as raison! On ne peut pas laisser cette étrangère mettre à mal l'image des filles de notre lycée! On va la surveiller! Et dès qu'on voit qu'elle fait un truc louche! On prévient les professeurs et le conseil des élèves!

- Comme ça! Elle se calmera et rentrera dans le rang! Comme tout le monde!

- Ouais!

... ... ...

- Mais ce n'est pas le seul problème...

- Comment ça?

- Tu n'as pas entendu parlé des autres incidents qui ont eu lieu ces derniers temps?

- Si. Si. Plus ou moins. Tu veux parler de la nouvelle qui a disparu quasiment après être entrée au Lycée? Je ne me rappelle plus son nom...

- Oh! On s'en fou! Elle est partie de toute façon. Ça fait une personne dangereuse de moins... Aie!

- Un problème?

- Euh... Non... Je n'avais juste pas vu ce balai et ce seau dans le couloir...

- Heureusement, il y a encore de bonnes personnes dans ce lycée! Tu as entendu ce qu'à fait Aihikari-chan pour Madoko et Fuko-chan!

- C'est vrai. J'ai lue son article et Tachibana-chan m'a racontée plus ou moins ce qu'elle avait fait pour les élections de la 2-C.

- C'est une chic fille. Il faudrait qu'on l'invite à un karaoké un jour. On dit qu'elle a une belle voix.

- Moi! Ça me va! Suffira d'en parler aux autres pour voir s'ils sont d'accord.