Opale Campagnes

Trône de Fer => La campagne => IdF - Moine Noir => Lettres, missives, notes et documents => Discussion démarrée par: Moine Noir le juillet 01, 2018, 08:55:44 am

Titre: [lettre][5/297] Eaan à Ser Carillon
Posté par: Moine Noir le juillet 01, 2018, 08:55:44 am
Texte de Quentin

Une lettre envoyée par Eaan Thacaeli à son ami Ser Carillon Orme juste avant qu'il ne s'ôte la vie. Le contenu de la lettre a depuis été montré à d'autres nobles du Reach, amis de Ser Carillon dont Lord Tristifer.

Ser Carillon

Votre courrier est une bouffée d'air qui me permet de reprendre un bref instant mon souffle. Je vous considère comme l'un de mes plus proches amis. A ce titre, je souhaite me confier à vous sur les fardeaux qui accablent mes épaules. Je suis fatigué, je cumule les erreurs, et celles-ci me paraissent fatales. L'affaire d'Oldtown ressurgit. Peut-être que ce mystérieux V et l'archimestre de la monnaie y sont pour quelque chose... Les Florent nous intiment l'ordre de cesser toute collaboration avec les Castellane... Et je viens d'apprendre que Ser Orlando a été mis à mort par son beau-père... Je n'ai pas le soutien de ma famille. Ser Carillon, j'aimerais que vous m'excusiez auprès d'Alex [Kidwell], je ne pourrai pas l'aider. En réalité, je ne pense pas pouvoir aider qui que ce soit. Prenez soin de vous mon ami. Vous revoir et vous parler de vive voix une dernière fois m'eût été agréable. Signé Eaan Thacaeli. Datée 1/5/298.