gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102157 Messages dans 7406 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo septembre 23, 2018, 20:19:27 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  Les personnages  |  Personnages secondaires (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  SER WALTON LOWTHER
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: SER WALTON LOWTHER  (Lu 181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moine Noir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 629
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
SER WALTON LOWTHER
« le: août 28, 2017, 20:11:39 pm »
Personnage joueur animé par Maxime

Né en 277 AC à Oldshore.
Statut : unique fils de Lord Harald Lowther, héritier. Chevalier.
Fonction : aucune en particulier.
Suzerain direct : Tyrell de Highgarden.
Physique : taille moyenne, carré d'épaules et musculeux, dotée d'une prodigieuse résistance aux coups.
Mental : chevaleresque, généreux, loyal, franc, bref l’opposé de son père.



Histoire récente du personnage

3/296. Ser Walton rencontra Lady Erena Orme lors d’un voyage à Highgarden la capitale. Entre les deux, le courant passa rapidement. Erena était une femme pleine de vie, belle et à la tête bien faite, originaire d’une maison réputée pour son rayonnement en matière d’arts et de culture. Par la suite, il entretint une correspondance avec elle.

4/296. Ser Walton participa au Tournoi des Frères organisé par les Florent. Il ne s’y illustra pas particulièrement, puisqu’il perdit au second tour.

8/296. Lors de la visite d’une délégation de la maison Castellane sur le domaine Lowther, Walton fit la connaissance de la ravissante Eloys Rhysling. Ils n’eurent l’occasion de se côtoyer que quelques jours mais ce fut le coup de foudre.

10/296. Ser Walton participa au Tournoi de King’s Landing. Il y revit Eloys Rhysling dont il tomba définitivement amoureux. Il lui restait à convaincre son père de le laisser épouser la belle, ce qui était loin d’être gagné. Lord Harald avait d’autres ambitions pour son unique fils et Walton n’en était que trop conscient.

Walton rêvait depuis tout petit d'être chevalier. Son père, Harald, dit le « vautour », avait d’autres projets pour lui, voir Walton marcher dans ses pas et prendre sa suite. Il ne l’empêcha pourtant pas d'embrasser la chevalerie. Mais ne se gêna pas pour le tancer sur le sujet chaque fois qu’il le pouvait, n'étant jamais avare de reproches.

4/297. Walton reçut un message émanant d’Erena Orme qui l’informait de sa présence au tournoi Ashford et espérait qu’il serait, lui aussi, présent. Walton avait raréfié ses réponses aux lettres (parfois enflammées) d’Erena et tâché d’adopter un ton plus neutre...

10/296. Rencontre avec Eloys Rhysling qui pour lui est la femme de sa vie. Elle a toutes les qualités : séduisante, éduquée, dévouée et intelligente. Eloys a éclipsé de son cœur Erena Orme. Ce n’est pas qu’Erena manque de qualités, mais l’amour obéit à des lois irrationnelles.

5/297. Mariage Appleton/Ashford et Tournoi d'Ashford. Ser Walton a perdu en demi-finale du Tournoi d’Ashford contre Ser Caylon Leygood. Il portait les couleurs de sa promise : Lady Eloys Rhysling. Et non celle d’Erena Orme en dépit de l’insistance de cette dernière. Sa défaite ne l’a pas empêché de sympathiser avec Ser Calon qui lui a promis de lui enseigner quelques aspects de son art martial lors d’un prochain passage à Ashford. Ser Walton a été approché par Lord Alester Florent pour transmettre à son père, Lord Harald, une commande de navires marchands (nombre à préciser en fonction du prix). Ser Walton s’est rapproché de Lord Randyll Tarly qui a apprécié ses prouesses martiales lors du tournoi et l’élégance avec laquelle il a accepté sa défaite. Les deux hommes ont parlé des problèmes de brigandages sur le domaine Rhysling. Lord Randyll Tarly n’est pas opposé à une aide militaire à la condition que le Lord Raynald Rhysling, qu’il semble tenir en piètre estime, lui en fasse la demande en personne. Ce qui sera exigé en retour n’a pas été évoqué. Ser Walton a acquis le soutien de la famille Castellane dans son projet de mariage avec Lady Eloys Rhysling (une protégée de la maison Castellane). Convaincre son père, Lord Harald, du bienfondé de cette union sera extrêmement difficile compte tenu de la situation financière déplorable des Rhysling (le domaine Rhysling au bord de la ruine et Lord Raynald ne jouit pas d’une excellente réputation dans le Reach). Tristier Castellane a laissé entendre qu’il pourvoirait à la dot d’Eloys à la condition que cette dernière n’en sache rien (négociation en privé avec Lord Harald lors d’une prochaine visite à Oldshore). Ser Walton a fait tout ce qu’il a pu pour rompre ses "engagements" avec Lady Erena Orme sans trop la vexer, a fait amende honorable, et cette dernière semble en avoir joué : elle a agi comme s’ils étaient officiellement engagés ce qu’il n’a jamais été le cas. Ser Walton se sent moralement en dette envers Erena : il a le sentiment qu’il doit se racheter. Lady Eloys fera tout (et elle a des arguments convaincants) pour effacer ce sentiment de culpabilité.
« Modifié: août 08, 2018, 09:58:25 am par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Hors ligne Lockbaal

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
« Modifié: juin 29, 2018, 12:32:44 pm par Lockbaal »

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  Les personnages  |  Personnages secondaires (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  SER WALTON LOWTHER
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !