gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102178 Messages dans 7413 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo octobre 23, 2018, 03:04:02 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Comptes rendus des GN et huis clos (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  [GN du 21 mai 2017] Le mariage Ashford/Appleton et le Tournoi d'Ashford - 5/297
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [GN du 21 mai 2017] Le mariage Ashford/Appleton et le Tournoi d'Ashford - 5/297  (Lu 490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moine Noir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Extrait de la fiche de Lady Glorel Uffering
« Réponse #30 le: août 06, 2018, 21:41:28 pm »
Objectifs
- Bien représenter sa famille en étant belle, élégante et distinguée
- Juger de la pertinence à révéler ce qu’elle a appris sur Torim. Quand, à qui, etc…
- Discuter avec Godric du nouveau statut de Tarquin et au besoin, en discuter avec son père Lord Barrius.
- Soutenir son mari dans le tournoi en faisant tout ce qu’elle peut pour qu’il aille loin Et plus généralement, faire en sorte que son mari gagne en réputation et en gloire car tout ce qui est bon pour lui, est bon pour elle et son enfant à naitre.
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Hors ligne Moine Noir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Extrait de la fiche de Lady Rose Uffering
« Réponse #31 le: août 06, 2018, 21:43:32 pm »
Objectifs
- S'assurer que le plan auprès des Tyrell est toujours bien en place et qu'il n'a pas été ébruité.
- Aider Torim à jouer au mieux la comédie auprès de son demi-frère jusqu'à la révélation finale.
- Dissuader Torim de participer au tournoi car cela révélerait qu'il est chevalier et pourrait entrainer des soupçons.
- Trouver une ou plusieurs prétendantes potables pour son fils.

Actions accomplies pendant le GN et validées par les orgas

Résolution de l’affaire de succession Uffering. Rose a finalement remporté la partie : la nomination de Torim en tant que nouveau Lord a été validée par les Tyrell en présence de tous les membres de la maison et moult témoins prestigieux. Dans un premier temps, ravalant sa honte et sa colère, Ser Godric a validé la décision et accepté de se contenter du fief Oldflowers – nonobstant les manœuvres de Lord Barrius et en supposant que le vieil obstiné ne conçoive pas d’enfant mâle avant sa mort ! Mais après une discussion avec Ser Edwyd Fossoway Red Apple, Godric est revenu sur sa parole. Dame Rose a alors cru qu’il intriguait pour faire assassiner Torim lors du mariage. Elle a anticipé et provoqué une nouvelle confrontation impliquant Ser Ser Godric, Ser Edwyd, Torim, les Tyrell et elle-même. Les Tyrell ont calmement écouté les protestations de Ser Godric sans toutefois revenir sur leur décision et en le rappelant à l’ordre à plusieurs reprises pour son irrévérence. Révolté par « l’injustice » de la situation, Ser Edwys a explosé, avant de se retirer. Par la suite, Dame Rose a appris que Ser Godric comptait en appeler au jugement des Sept lors du mariage ! Faire couler le sang serait très malvenu et désastreux pour la réputation, déjà entâchée, de la maison Uffering. Elle est allée trouver Ser Carillon Orme et l’a adjuré de convaincre son ami de se calmer et d’entendre raison. Elle a pareillement sollicité l’aide de Ser Edwyd mais s’est heurtée à un mur d’hostilité et de mépris. Elle s’est enfin tournée vers Lady Glorel en menaçant de révéler publiquemet que Ser Godric, son époux, n’était pas le père de l'enfant qu'elle portait ! Elle a ajouté qu’il n’était pas dans ses intentions premières de divulguer la chose, mais qu’elle s’y résoudrait malgré tout si, par son comportement, Godric l’y obligeait.

A l'issue du mariage et des annonces officielles, le Lord sénéchal Garth est venu voir Rose pour lui signifier qu'il n'était pas dupe de son petit manège – sans préciser jusqu’à quel point il l’avait percé – et que l’unique raison pour laquelle il l'avait couverte et appuyée est qu'il était convaincu qu'elle saurait se souvenir de cette faveur. La première chose qu’il exigeait en retour était une surveillance accrue de Ser Godric, dont l’attitude extravagante et franchement irrespectueuse avait été remarquée et considérée comme suspecte par son neveu et sa belle-soeur. Un faux pas de sa part et l’ire des Tyrell s’abattrait, telle la foudre, sur la maison Uffering !

Conflit entre les Crane et les Orme : Lady Erena Orme a mis Rose au courant, sous le sceau du secret, du conflit sur la mort de son frère et sur le fait qu'elle cherche « à obtenir justice, seule contre tous ». Elle a avoué avoir apprécié l’aide de Ser Godric dans les moements délicats. Dame Rose l'a assurée du soutien de Torim dans cette affaire, tout en ajoutant que Ser Vortimer Crane avait sollicité l’honneur de porter ses couleurs lors duTournoi, ce qu'elle avait accepté. Lady Erena a assuré qu’elle savait faire la part entre les personnes et la famille. Ne s’était-elle pas elle-même entretenue avec Dame Melara Florent, née Crane ? Dame Rose a profité de cette discussion avec Erena pur vanter les mérites de son fils et évoquer la possibilité d’un mariage. Lady Erena a eu l’air favorable au projet.

Filiation de Torim. Rose a présenté Torim comme son neveu (illégitime) qu'elle a élevée loin du domaine pour le protéger, leur proximité s'expliquant par le fait qu’elle l'a élevé depuis toujours donc qu’elle le considère presque comme son fils. La raison pour laquelle elle a choisi de s'isoler alors qu'elle était dans la fleur de l'âge était double : par loyauté pour son frère avant tout, et aussi pour échapper à un mariage non voulu.

La suite. Entièrement dévouée à Torim et trop agée pour avoir des enfants, Rose doute de pouvoir trouver un époux et, à la vérité, ne souhaite pas vraiment se marier. Ser Vortimer Crane a demandé à porter ses couleurs au moment de la 1/2 finale et après sa victoire l'a désignée comme sa reine d’amour et de beauté. Elle ne peut s’empêcher de se demander s’il ne nourrit pas des projets la concernant.
« Modifié: août 08, 2018, 11:14:39 am par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Hors ligne Moine Noir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Extrait de la fiche de Ser Torim Uffering
« Réponse #32 le: août 06, 2018, 21:44:42 pm »
Objectifs
- Conserver l'ensemble du plan de sa mère secret jusqu'à la révélation ultime au mariage Ashford.
- Assister sa mère Rose dans le réglage des derniers détails.
- Essayer de convaincre sa mère Rose que prendre part au tournoi et aller loin pourrait servir sa cause et non attirer des soupçons comme elle le pense.
- Séduire une jeune Lady bien née.

Actions accomplies pendant le GN et validées par les orgas

Torim a bien joué la partie avec sa mère et a été officialisé Lord du domaine Uffering. Il devra se rendre à Higharden dans les prochains jours pour prêter l’hommage à son suzerain, Lord Mace Tyrell. Il ne s’est guère ému de l’étonnement, des errements et du désarroi de son demi-frère, complètement dépassé. Il s’est même réjoui de ses maladresses devant les Tyrell.

Torim a courtisé Lady Erena Orme pendant le mariage et a même obtenu de porter les couleurs de la belle.

Dévoilant son titre de chevalier, Torim a pu s’inscrire au Tournoi d’Ashford. Il a été battu en 1/4 de finale par Ser Parmen Crane.
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Hors ligne Moine Noir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Extrait de la fiche de Lord Steffon Varner
« Réponse #33 le: août 06, 2018, 21:46:04 pm »
Succession Woodwright : Quelques mois plus tôt (1/297), la branche principale de cette maison s’éteignit avec les morts accidentelles des différents membres. Une affaire sordide sur laquelle la lumière devait être faite. Des espions parlaient de brigands armés. Lord Andrew n’avait aucun frère mais trois sœurs : les deux premières, Marleigh et Caylin sont des jumelles, et chacune a eu au moins un fils. La troisième, Elayne, est veuve de Lord Kollion Yelshire, encore fertile, et n’a eu que des filles. Le problème venait de ce que la succession ne se transmet qu’exceptionnellement par les femmes. Lord Steffon comptait bien faire valoir les droits à la succession de son neveu, Morgan.

Objectifs
- Faire reconnaitre les droits de son neveu, Morgan, sur la succession Woodwright.
- Contrecarrer les ambitions des Rowan et des Crane.
- Rechercher une fille d’une maison majeure à marier à son fils Thomas (18 ans), mais laquelle
- Finaliser avec Lord Ruperth Kidwell le mariage, prévu de longue date, entre sa plus jeune fille Ireyne (12 ans) et Alex Kidwell. Ireyne vient juste de saigner.
- Entamer des négociations avec Alester Florent (présent au mariage) dans de le but de marier sa fille Catryn (16 ans) à Alekyn Florent. Même s’il subodore que les chances sont minces.
- Trouver une donzelle pour se remarier lui-même ; il n’est pas insensible au charme de Lady Mylenda Redding, la fille de Lord Trevas Redding.

Actions accomplies pendant le GN et validées par les orgas

Lord Steffon Varner n’a donné aucune suite aux discussions politiques initiées par Lord Otem Ashford. Ces histoires de complot lui font horreur et il juge plus prudent de se tenir à l’écart, pour l’instant du moins.

Lord Steffon Varner s’est entendu avec Lord Mathis Rowan pour marier son fils Thomas (et héritier) à la fille de ce dernier, Keira. Ce mariage Rowan/Varner arrive à point nommé au moment où, par décision souveraine des Tyrell durant le mariage Appleton/Ashford, le domaine Woodwright revient en héritage, à parts égales, aux deux maisons.

Lord Steffon Varner s’est entendu avec Lord Randyll Tarly pour marier son second fils Lawren, à la fille de ce dernier, qui n’a pas encore saigné.

Lord Steffon a cherché à convaincre les Florent de marier leur fils et héritier, Alekyne, avec sa première fille Catryn ; il est parvenu à un accord de principe, mais les conditons n’ont pas encore été négociées… Et pour cause ! Les Florent reviendront sur leur engagement…

Ne trouvant pas Lady Mylena Redding au mariage, Lord Steffon s’est rabattu sur Lady Alyce Graceford, un autre fort beau parti, mais sans grand succès.

Après avoir discuté avec les autres Lords des grandes maisons et avec les Tyrell, Lord Steffon est préoccupé par la situation dans le Reach et veut participer à l’effort contre les brigands.
« Modifié: août 08, 2018, 11:13:27 am par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Comptes rendus des GN et huis clos (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  [GN du 21 mai 2017] Le mariage Ashford/Appleton et le Tournoi d'Ashford - 5/297
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !