gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7472 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela juillet 16, 2019, 22:15:29 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Chronologie (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  298 AC mois 4
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: 298 AC mois 4  (Lu 74 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moine Noir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
298 AC mois 4
« le: février 09, 2019, 15:36:10 pm »
Semaine 1
(click to show/hide)

Jour 1
-Tristifer est reçu par Ser Baelor Hightower.

Jour2
-Ser Rycherd Crane et Ser Walton Lowther et une importante troupe de cavaliers partent vers le domaine Oldflowers. Ils sont chargés par les Tyrell d'enquêter de nouveau sur la Confrérie autour du lieu de l'attaque.

Jour3
-Une délégation Tyrell arrive sur le domaine Thacaeli pour prendre possession du prisonnier George Soros et le ramener à Highgarden pour l'interroger.

Jour 4
-Tristifer est de retour à Blackcrown.

-La délégation Tyrell repart vers Highgarden depuis Thacaeli. Lucifer et Janice en font partie.

-Ser Rycherd et Ser Walton rencontrent Lord Barrius Oldflowers, Tarquin et des membres du domaine.

Jour5
-Le Commandant est à Lys. Il rencontre Curbaran des Ironshields. Il retrouve l'ancien commandant des Maiden's Men, Calen, qui l'insulte copieusement et le défie. Le commandant encaisse en silence, puis contre toute attente, lui envoie un direct du droit et un combat s'engage, plutôt équilibré. Finalement, Derrick vient à bout de son adversaire et le tue. Il est lui-même blessé.

-Ser Rycherd et Ser Walton visitent la mine abandonnée, en possession d'un vieux plan fourni par Tarquin. Grace à cela, ils trouvent un passage dérobé qui mène à une piste qui mène vers les montagnes. Ils la suivent et trouvent un refuge où se cachent des hommes. Un combat s'engage et les ruffians sont mis hors d'état de nuire. L'un d'eux est interrogé et fini, au bout de douleurs horribles, par donner des informations sur la Confrérie. Elle a son repaire entre le domaine Florent et le domaine Beesbury dans un chateau en ruines anciennement appelé Rosemanoir. Le groupe rentre au domaine Oldflowers prendre des renforts puis repart, direction Brightwater Keep, le domaine Florent. Ser Rycherd veut y récupérer des hommes.

Semaine 2
(click to show/hide)

Jour9
-Carillon et Erena arrivent à Highgarden. Carillon s'entretient avec Garth Tyrell. Erena fait son rapport. Puis Carillon rencontre Ser Rycherd Crane, depuis quelques mois Maitre d'Armes à la capitale en remplacement de son frère Ser Vortimer. La discussion porte d'abord sur l'échange à venir des écuyers puis vire à la joute verbale et tourne enfin à la leçon d'épée. Carillon s'effondre sous un coup prodigieux de Rycherd, puis comme au Tournoi des Deux Roses à Blackcrown, sombre dans le coma. Il est pris en charge par un mestre. Il sera au repos quelques jours avant de rentrer en Orme.
 
-Lucifer, Janice et Walton participent à une après midi organisée par Lady Taena Merryweather. Sont également présents Justin Serry et Loris Sloane, les "mauvaises" de Highgarden. On y discute, chante, boit, déclame de la poésie et entend les derniers potins et autres rumeurs.

Jour 10
-Tristifer est à Oldtown. Il rencontre un haut dignitaire de la Banque de Fer de Braavos pour négocier un prêt. Il rend visite à Mestre Normund à la Citadelle.

-Lucifer et Janice quittent Highgarden. Lucifer passe chez lui avant de rejoindre Janice au Nid.

-Assaut sur Rosemanoir. Duncan le rouge, sérieusement blessé, parvient à s'enfuir avec quelques hommes. Ser Walton et Ser Rycherd sont également blessés. Des rebelles ont été pris vivants. Un corbeau part vers Highgarden.

-Le Commandant est à Pentos. Il rencontre Ser Robett Knolles des Gallant Men.

Jour12
-Highgarden est informé des événements de Rosemanoir. Des corbeaux s'envolent vers Hightower, Bandallon, Horn Hill. Ser Tanton Fossoway, à la tête d'une importante troupe de cavaliers lourdement armés et de pisteurs expérimentés, part dans le sud. Les Tyrell offrent une récompense de 50 do pour la capture de Duncan le rouge, et de 20 do pour n'importe lequel de ses lieutenants.

Jour13
-Carillon et Erena arrivent sur le domaine Orme

-Ser Calon Leygood est de retour sur le fief Ashford. Il y retrouve Ser Theodran Beesbury. Ils ne savent où et comment prévenir Ashford de la situation, dont ils ont été informés par une missive de Beesbury.

Jour14
-Tristifer est de retour à Blackcrown et prend connaissance des événements de Rosemanoir. Sur ordre de Ser Baelor Hightower, il dépêche des troupes sur tout le fief Bulwer avec pour ordre de procéder à une recherche active de Duncan le rouge.

-Carillon s'entretient avec de nombreuses personnes. Son père (en mode doublure), sa soeur, Noah (le frère batard queutard et enquêteur), Mestre Donovar, Ronan (apeuré à l'idée de quitter le domaine pour Red Lake), Madysen (transie d'amour), Juline (la fille ainée de Madysen qui semble en crise existentielle) et Renaud, un ménestrel informateur.
-Un supposé espion du nom de Kaban est arrêté et interrogé. Il nie en bloc et se dit victime d'un complot.
-La journée se termine par une rencontre entre Carillon et Orson, un Prêtre Rouge de R'hllor.

 
-Lady Janice arrive sur ses terres et gère les affaires courantes.

Jour15
-En l’absence du Commandant parti en voyage, c’est Addison qui gère les affaires courantes.
Il fait le point avec Erik et Allano sur les choses à faire.
Garner, un membre de la compagnie, est chargé de suivre et protéger Erik et Allano lors de leurs déplacements.
-Alano repère Daario Vaharis sur le port qui s'entretient avec le Magister Harlelos Drennios.
Discussion avec Mitros, lieutenant du Capitaine du Port. Allano dit qu’il travaille pour Garraro Ormoris.
-Entrevue Erik/Antiar dans Valyria. Antiar est menacant. Erik fuit.
-Entrevue Erik/Allano suite à la rencontre avec Antiar. Explications. Entrevue avec Addison.
-Visite de Gayle à la Villa Saladine. Invitations à la soirée de Shankar pour dans deux jours.
-Concert du groupe dans Old Tyrosh. Discussion Alano/Gayle.
-Erik est forcé de rentrer à la villa. Gayle passe la nuit à la villa.


-Ser Rycherd et Ser Walton sont de retour à Highgarden. Ils font leur rapport et reçoivent des soins. Les prisonniers sont soumis à la question et finissent par révéler bien des choses...

Semaine 3
(click to show/hide)

Jour16
-Achat de tenues pour Erik et Allano et Erik achète des boucles d’oreilles
-Rencontre d’Ergon, l’envoyé du Polemarch Thoricho Baerryl qui invite Erik à une représentation privée
-Discussion Addison/Alano. Gayle a été éjectée de la villa par Addison.
Alano dit à Addison qu’il a vu Daario Naharis sur le port. Addison va mettre des hommes sur le coup.


Jour17
-Rencontre avec Garraro Ormoris organisée par Allano dans Amberlane. Erik propose de faire une représentation. Gararro accepte et lui dit de venir pour un diner la semaine prochaine. Il sera payé 50 ss et aura une tenue offerte par Garraro.
-Soirée mondaine organisée par Ron Drennios dans une villa d’Amberlane. Il y a du beau monde. Ron Drennios, Eddara Forin, Syrio Naeren ou encore Carmel Vollenhor. L'ambiance musicale est assurée par l'orchestre du célèbre Shankar. Gayle présente Jules, un ami à elle qui est dans le même "milieu". Jules "prend en main" Allano pendant qu'Erik et Gayle s'amusent. Erik découvre la roulette, donne un peu de sa "chance" à Edgar puis s'essaye au Cyvasse. Il affronte "l'Artiste", un joueur et parieur invétéré. Erik parvient à gagner leur première partie alors que beaucoup se sont cassés les dents dans la soirée. Erik apprend que l'Artiste le connait de réputation suite à l'affaire avec Antiar. La seconde partie est plus intéressée. Si Erik gagne, l'Artiste lui ouvre les portes d'un Magister pour une représentation. Si Erik perd, il fera une représentation "ailleurs" à la convenance de son adversaire. Erik s'écroule devant la pression. De son coté, Allano a très chaud et les cocktails exotiques n'aident pas à garder sa lucidité. Il se perd dans un jeu d'esprit avec Jules et finit par accepter une autre sorte de défi. Il se retrouve peu après dans une chambre en compagnie de Jules et Syrio Naeren, un des Capitaines de l'Armée de Tyrosh, passablement éméché. Quelques minutes plus tard, Syrio est endormi dans la pièce au milieu de son vomi. Allano cache ce qu'il peut de sa dignité et quitte précipitamment la pièce pour les latrines, laissant Jules derrière lui.
-Pendant ce temps, Erik surprend Gayle qui sort d'un "rendez vous" avec Ron Drennios.
-Puis des cris se font entendre. Un attroupement se produit dans les couloirs mais impossible de comprendre ce qui provoque ce remue ménage. Toujours est il que la fête est stoppée.
-Erik et Allano rentrent à la villa. En chemin, ils croisent la route de la suite d'Eddara Forin qui leur apprend ce qui est arrivé. C'est la consternation. Syrio Naeren a été retrouvé mort... assassiné... Allano se rend compte qu'il n'a plus son poignard.
-Erik raccompagne Gayle malgré l'avis contraire d'Allano. Il passera la nuit avec elle au grand dam des soldats qui devront planquer devant la maison.
-Allano, souffrant, fait son rapport à Addison puis va se coucher.


-Lucifer Graves rejoint Lady Janice à Ciders Nest.

(click to show/hide)

Jour18
-Erik offre des boucles d'oreille à Gayle puis rentre à la villa.
-Allano est indisposé. Il s'entretient avec Addison qui le congédie.
-Allano tente tant bien que mal de se soigner.
-La représentation prévue chez Thoricho Baerryl est annulée suite aux événements de la veille.
-Des soldats de la ville font irruption dans la villa et emmènent Erik et Allano malgré l'opposition d'Addison.
-Ils sont emmenés sur le lieu de la soirée de la veille et interrogés par Laero Naeren, Capitaine de l'Armée de Tyrosh et frère de feu Syrio. Allano brode une histoire dans laquelle il ne s'est pas retrouvé avec Syrio. L'affaire se complique quand Laero lui apprend que des témoins affirment l'avoir vu sortant à moitié nu de la pièce ou son frère a été retrouvé poignardé.
Allano vide alors complètement son sac devant les soldats et le capitaine médusés. Allano charge Jules et mouille Gayle. Erik et Allano sont arrêtés.


-Edwyd arrive à Starpike, siège de la maison Peake. Il s'entretient avec Lord Titus puis Edward.

(click to show/hide)

Jour19
-Edwyd et Edward partent de Starpike en direction de Blackcrown pour rencontrer Tristifer.

-Lord Otem Ashford débarque sur le fief Thacaeli. Il est accompagné d'Erena Orme. Contre toute attente, Lady Janice le fait arrêter sur le conseil de Lucifer Graves. Erena fait envoyer une missive par corbeau à son frère.

Jour20
-Erik et Allano apprennent via Laero que Jules n'a pas été retrouvé mais que le jour de la soirée, des témoins affirment qu'il a quitté les lieux une heure avant les faits tragiques. La discussion dérive sur le Commandant Derrick et Lady Voresa Ennatis. L'enquête se poursuit.

-Lord Otem Ashford parvient à convaincre Lady Janice de le relâcher. Pourparlers.

Jour21
-Le Commandant est à l’Oasis de Tozeur. Il rencontre Arnaud de Cervolle des Stormbreakers.

-Lord Otem Ashford est à nouveau emprisonné. Un corbeau s'envole vers Highgarden.

(click to show/hide)

Semaine 4
(click to show/hide)

Jour22
-Entrevue Erik/Allano/Laero. Un arrangement est trouvé. Erik et Allano s'engagent auprès du Capitaine Laero.

(click to show/hide)

Jour23
-Ser Carillon arrive sur le domaine Thacaeli. Il s'entretient avec sa sœur, puis avec Lord Otem, qui lui parle mal. Ser Carillon suggère qu'on le tue.

Jour24
-Erik et Allano sont libérés. Retrouvailles avec Cederik. Discussion avec Addison. Nouvelles prérogatives.
-Visite au Golden Orchid. Cederik prend du bon temps avec Sylvie. Il se remémore "ses petites souris".
-Discussion avec Gayle. Elle donne l’adresse de Jules dans Valyria.
-Entrevue avec Antiar qui accepte de chercher Jules. En échange, Erik devra lui ramener un collier précieux appartenant à une certaine Madame Clarisse. Il a une semaine. Cederik quand à lui devra rencontrer Domyos. Le talent à la lame de Cederik est testé sur deux hommes d'Antiar. Cederik les envoie au tapis avec une aisance déconcertante.
-Prise de renseignements sur Madame Clarisse.
-Erik rencontre Mr Simon, le propriétaire du Golden Orchid. Le sourire d'Erik disparait.
-Erik se rend compte que sa réputation a été écornée et qu'il est barré dans de nombreux établissements.
-Erik, dégouté, se bourre la gueule puis se fait agresser par deux types. Il se bat et finalement est sauvé par l’arrivée de soldats. Il délire et est emmené au poste pour dégriser.


-Ser Garlan Tyrell arrive sur le domaine Thacaeli à la tête d'une importante troupe de cavaliers lourdement armés. Il en repart le même jour avec Lord Otem Ashford, officiellement en état d'arrestation sur ordre de Lord Mace. Direction Higharden. Ser Carillon et Erena repartent vers Castelocre. Lucifer envoie un corbeau vers Blackcrown.

Jour25
-Erik dépose son instrument chez le luthier qui lui parle d’un contact qui serait prêt à achter la mandoline de Fuenllana. Il s'agit du Polemarch Thoricho Baerryl.
-Erik joue sur la place proche de la maison de Clarisse mais ne la croise pas.
-Entrevue Domyos/Cederik/Allano. Domyos propose un test à Cederik qui doit se défaire tour à tour de deux de ses hommes. Les hommes sont bien meilleurs que la veille, surtout le second qui fait jeu quasiment égal avec Cederik. Le premier, laissé hors combat, veut attaquer Cederik en traitre mais Allano intervient et le met au tapis à nouveau. Domyos met en garde Cederik contre des ennemis qu'il laisse derrière lui, en vie. Cederik a compris le message et achève les deux hommes de Domyos qui le regarde faire sans sourciller.
Cederik demande quel sera le service qu'il devra rendre et Domyos lui répond qu'il vient d'avoir ce qu'il voulait.
Il sait désormais qui est Cederik. Domyos dit aussi à Cederik que s'il veut devenir encore meilleur, il n'a qu'à revenir le voir. De son coté, Allano passera les matinées durant une semaine dans la ville basse à enseigner le crochetage à des hommes de la bande de Domyos.
-Entrevue Gayle/Erik. Erik lui parle d'avenir. Elle lui dit qu’elle pourrait l’aider pour améliorer sa réputation.
-Entrevue Gayle/Allano/Cederik. Défiance de Gayle vis à vis des "amis" d'Erik qui ne sont pas là pour l'aider.
-Retrouvailles Erik/Cederik/Allano.


-Lucifer quitte le domaine Thacaeli pour un aller/retour sur Oakenshield Island.

Jour26
-Allano part dans Valyria pour sa mission envers Antiar. Cederik est avec lui.
-Erik joue sur la place du marché où est censée venir Madame Clarisse. Bredouille.
-Cederik rencontre Berami. Il passe un accord.
-Allano et Erik vont chez Ormoris. Ils sont recus par l’avoué d’Ormoris. Réception glaciale. Une plainte a été déposée contre Allano. La voie légale va prendre le relais.
-Discussion Cederik/Addison. Addison lui conseille de mettre en attente sa mission tant que le commandant n’est pas rentré.
-Erik va visiter Madame Clarisse. Il rencontre Deborah. En deux temps.
-Gayle va parler à des amis. Elle envoie des types qu’elle connait, Jek et Daxter, donner un « message » à Brendan et Béa. Brendan finit avec une main cassée et Béa avec un coquard.
-Les hommes de la Compagnie envoyés enquêter sur le port au sujet de Daario Naharis reviennent avec l’information que ceux-ci s’intéressent de près aux affaires du Magister Aeros Forin. Surveillance de ses entrepots et des allées et venues dans la ville.
-Des soldats informent Addison et les autres membres de la Compagnie que depuis quelques jours, les hommes ont repéré des soldats qui les suivent lors de leurs déplacements en ville dans Amberlane et Old Tyrosh.
-Echaufourrée taverne Erik/Brendan/Allano. Erik et Allano finissent au poste.
-Cederik cambriole chez Madame Clarisse et récupère le collier bleu.


-Tristifer reçoit la missive de Lucifer Graves l'informant que Lord Otem Ashford vient d'être arrêté sur le domaine Thacaeli.

Jour27
-Allano part dans Valyria pour sa mission envers Antiar. Cederik est avec lui.
-Erik visite Curtin. Ergon est sur place. Il pousse Erik à vendre l’objet. Négotiation. 55 do et ouverture d'un compte à la Banque de Fer.
-Entrevue Antiar/Cederik/Erik/Allano. Erik donne le collier de Madame Clarisse à Antiar. Contrat rempli.
-Entrevue Allano/Kwon. Il engage Kwon pour s’assurer que sa sœur va bien. 30 c.a/mois.
-Entrevue Erik/Curtin. Message écrit pour Ergon.
-Entrevue Erik/Gayle.


-Tristifer reçoit une missive de Mestre Normund annonçant que Lord John Arryn, la Main du Roi, s'est éteint des suites d'une fièvre intestinale assez soudaine, à l'âge avancé de 70 ans. A cet instant, les pensées se bousculent dans sa tête.

Jour28
-Allano part dans Valyria pour sa mission envers Antiar.
-Le Commandant est de retour à Tyrosh. Explications. Ca chauffe… Erik et Cederik sont expulsés de la villa. Allano est assigné à résidence. Il reprend ses attributions de base.


-Lady Janice s'inquiète que Lucifer Graves ne soit pas encore rentré. Elle envoie un corbeau vers Oakenshield Island.

Jour29
-Le Commandant est escorté devant le Capitaine Laero pour une entrevue
-Des soldats de la Compagnie remontent l’information que cinq d’entre eux ont été retrouvés morts, leurs pieds et leurs mains tranchés.

 
-Edwyd et Edward arrivent à Blackcrown. Ils s'entretiennent longuement avec Tristifer. Alysanne prend part à quelques discussions.

-En soirée, Lady Janice reçoit une réponse à son corbeau. Lucifer a déjà quitté l'ile il y a deux jours. Il aurait dû être à Ciders Nest. Janice imagine le pire.

Jour30

-Edwyd, Edward et Tristifer quittent Blackcrown pour Oldtown.

-Eddy, l'homme de main de Lucifer Graves, est de retour à Ciders Nest. Il apprend à Lady Janice que le bateau de son employeur a été attaqué par des pirates, qui ont massacré l'équipage, pillé, puis fait voile vers le nord. Eddy repart avec une flotte. Des corbeaux s'envolent en direction de Highgarden et Blackcrown.
« Modifié: mars 09, 2019, 08:21:24 am par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Chronologie (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  298 AC mois 4
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !