gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 24, 2019, 23:45:17 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Chronologie (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  298 AC mois 2
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: 298 AC mois 2  (Lu 32 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moine Noir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 634
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
298 AC mois 2
« le: février 09, 2019, 15:35:48 pm »
Semaine 1
(click to show/hide)

Jour 1
-Tristifer et plusieurs autres nobles et chevaliers partent vers Oldtown puis vers le nord par la Route de la Rose afin de retrouver et secourir Ser Theodore et Lady Alyce Graceford. Chemin faisant, les différents nobles partent vers leur fief respectif pour enquêter sur les traces du convoi disparu.

Jour7
-Tristifer, Carillon et Lucifer sont dans une auberge relai sur le fief Cordwayner. Etranges révélations de Carillon, renseigné par son mystérieux homme de main, nommé Kovan. Lucifer lâche des informations sensibles sur Kovan, questionne sa loyauté. Carillon doute, interroge l'homme sur les événements récents à Oldtown, mais malgré les réponses peu convaincantes de ce dernier, maintient sa confiance. Fait étrange : Carillon semble avoir une vague idée d'où pourraient se trouver les rescapés du convoi Tyrell. Il mentionne une mine sur le fief Oldflowers, un lieu dit Pierre Debout. Dans la nuit, Lucifer et Tristifer capturent Kovan et l'interrogent dans une chambre de manière beaucoup plus musclée. Ce dernier se révèle étonnamment résistant à la douleur, joue sur les mots, mentionne à son tour une mine désaffectée. Une diversion intervient alors que Kovan allait se mettre à table : un début d'incendie dans les écuries. Débâcle dans l'auberge. Lorsque Tristifer et Lucifer reviennent dans la chambre, Kovan s'est évaporé et l'homme de main de Lucifer gît assommé. Mis au courant, Ser Carillon ne cache pas sa colère : il est outré par les méthodes des deux autres et déçu qu'ils aient pu remettre en question son jugement.

Jour8
-Au petit matin, Ser Carillon manque à l'appel. Lui et ses hommes ont disparu. Dépités, Tristifer et Lucifer optent pour l'option de rejoindre les troupes de Ser Garlan qui suivent une piste vers l'est. En soirée, ils font la jonction avec Garlan et s'entretiennent longuement avec le jeune chevalier qui de son côté n'a rien trouvé.

Jour9
-Arrivée au hall de Lord Barrius. Tristifer, Lucifer et Garlan y retrouvent Ser Carillon et... Ser Parmen ! tous deux blessés. Lady Alyce Graceford a été miraculeusement secourue par les deux hommes dans cette fameuse mine désaffectée où elle et Ser Theodore étaient retenus prisonniers. Elle est indemne. Ser Theodore a connu un sort plus funeste : il a été torturé et tué. Son cadavre porte des marques de scarifications et notamment un tatouage de dragon à trois têtes crachant des flammes : le symbole des Targaryen. Ser Garlan interroge longuement tous les protagonistes de cette vilaine affaire, et tout particulièrement Ser Carillon, d'abord seul puis en présence de Tristifer et Lucifer.

Jour10
-Ser Garlan repart vers Highgarden avec ses hommes, Lady Alyce et le corps embaumé de Ser Theodore. Tristifer repart vers Oldtown et Lucifer vers le fief des Graves.

Jour11
-Tristifer arrive à Oldtown et fait son rapport à Ser Baelor. Il prête l'hommage à Lord Leyton Hightower, son nouveau suzerain et reçoit en retour le fief de Blackcrown dont il devient le nouveau seigneur.

Jour14
-Tristifer est de retour à Blackcrown.

Jour15
-Sur les terres Lowther, au nord ouest du Reach, est célébré le mariage de Ser Walton Lowther avec Eloys Rhysling. Les festivités se déroulent en comité restreint. Le tournoi local organisé voit la victoire de Ser Emmon Cuy qui bat en finale Ser Walton Lowther. Il est à noter que Ser Emmon Cuy porte les couleurs de Juliette Rhysling, la soeur cadette d'Eloys. La guerre des deux roses n'est donc pas terminée.

Semaine 4
(click to show/hide)

Jour22
-Tristifer s'embarque pour le domaine Graves à bord de la Lutécia rebaptisée Le Duncan.

Jour25
-Tristifer est au Festival de la Jouvencelle organisé par la maison Graves. Il a l'occasion d'y rencontrer de nombreuses seigneurs et nobles dames du Reach, en particulier Lord Mace Tyrell et Lady Olenna, Lord Harald Lowther, Ser Garth Hightower, Lord Randyll Tarly, Dame Melara Florent, Dame Janyce Thacaeli, et le nouveau Lord Tygor Chester.

GN3 : Festival de la Jouvencelle sur le fief Graves

-Festival organisé par la maison Graves sur leur fief
*Les Tyrell sont présents et gèrent certaines doléances
On évoque la création d'une route entre les domaines Pommingham et Caron qui rapprocherait commercialement Reach, Terres de l'Orage et Dorne.
*Un tournoi est organisé sur un mode particulier. Il s'agit d'escrime et en équipes de deux combattants.
C'est au final Lord Darren Appleton et Ser Illyn Caron qui s'imposent devant Ser Walton Lowther et Ser Carillon Orme. Olenna Tyrell avait en cours de tournoi, ajouté la clause que le vainqueur du tournoi deviendrait aspirant Maitre d'Armes à Highgarden. Ser Illyn Caron étant originaire des Terres de l'Orage décline la proposition et c'est Ser Walton qui récupère la position.
*Plusieurs mariages sont évoqués ou actés. Ser Garth Hightower avec Lady Alyce Graceford,
Lord Tanton Fossoway avec Erena Orme, Lord Tygor Chester avec Lady Janice Thacaeli,
Lord Barrius Oldflowers avec Silva Pommingham, Ser Emmon Cuy avec Juliette Rhysling.
*Un concours de poésie se tient. C'est Tanton Fossoway qui avec une ode à Erena Orme, remportera l'adhésion du public présent.

Jour27
-Tristifer s'attarde sur le domaine Graves.

Jour28
-Lucifer part vers le domaine Thacaeli

Jour30
-Tristifer quitte le domaine Graves.
 
-Lucifer arrive sur le domaine Thacaeli et s'entretient longuement avec Janice.
 
-Ser Walton est de retour à Oldshore en compagnie de son épouse, Lady Eloys, et de son vieux père, Harald.
 
-Lord Tygor Chester est de retour sur Greenshield Islands. Conscient de l'enjeu des discussions au Festival, notamment avec les Tyrell, Castellane et quelques autres seigneurs, il envoie des invitations aux autres seigneurs des Shield Islands en vue d'états généraux. Il ambitionne secrètement d'être fait nouveau gouverneur.
« Modifié: février 10, 2019, 15:19:31 pm par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Chronologie (Modérateurs: Lekidnesta, Moine Noir, Evergard)  |  298 AC mois 2
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !