gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102206 Messages dans 7422 Sujets par 804 Membres - Dernier membre: elservs novembre 16, 2018, 13:36:58 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][5/298] Lord Tristifer à Lady Janice
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [missive][corbeau][5/298] Lord Tristifer à Lady Janice  (Lu 65 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
[missive][corbeau][5/298] Lord Tristifer à Lady Janice
« le: juin 28, 2018, 09:33:19 am »
Madame,

Une bien sinistre nouvelle en effet que l'attaque en mer du navire de Lucifer Graves et son enlèvement. Je connais vos sentiments pour cet homme et je comprends et partage votre peine et votre désarroi. L'envoi d'une partie de votre flotte vers le nord est une action courageuse, dont je ne peux m'empêcher de douter cependant qu'elle produise de grands résultats. L'étendue océane est immense, les voix navigables nombreuses et les pirates, surtout s'il s'agit de Fer-nés, d'intrépides marins, capables d'en emprunter d'autres, inédites. Je suis surpris que des pirates aient pu, une nouvelle fois, agir dans ce périmètre, en toute impunité. Des questions me viennent à l'esprit. Pourquoi ont-ils pris Lucifer Graves pour cible ? Hasard ou préméditation ? Étaient-ils informés de son itinéraire ? Si oui, comment ? N'en doutez pas, Madame, c'est par le renseignement et des actions ciblées massives, concertées, que nous éliminerons définitivement cette menace de nos eaux. Et je pensais le nouveau gouverneur Serry en charge des aspects stratégiques et tactiques de ce programme. Pour l'heure, je m'apprête à repartir en voyage vers le nord destination Highgarden - vous vous doutez des raisons. Je ferai escale dans votre port et nous discuterons de la situation qui, avec la grâce des Sept, aura peut-être évolué en bien d'ici là. Si ce n'est pas le cas, tant que le plus gros de votre flotte sera engagé dans une action à distance, et, sous réserve de votre consentement, Blackcrown contribuera à assurer la protection de votre maison et du bourg, conformément aux engagements dont nous avions discuté, et en anticipation de ce qu'un traité de défense commune, non encore signé, nous obligerait à accomplir les uns pour les autres. Avec mes respects. Tristifer. Datée 7/5/298.
« Modifié: juillet 22, 2018, 15:22:47 pm par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][5/298] Lord Tristifer à Lady Janice

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !