gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102157 Messages dans 7406 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo septembre 23, 2018, 19:37:11 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Tristifer
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Tristifer  (Lu 45 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
[missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Tristifer
« le: juin 28, 2018, 08:10:07 am »
Texte d'Alexandra

Lord Tristifer,

J'ai bien peur d'être porteuse de terribles nouvelles. Les Shield Islands ont une nouvelle fois failli à leur devoir, et messire Graves a été attaqué et enlevé par des pirates alors qu'il revenait du domaine de Lord Hewett. Son garde du corps en a réchappé et nous a rapporté qu'il avait été emmené vers le Nord, vraisemblablement vers les Iron Islands.

J'ai immédiatement dépêché une flotte afin de le ramener au Reach et j'imagine aisément que vous qui comme moi avez souffert de l'incapacité des Shield Islands et subit une attaque de Fer-Nés, ne sauriez tolérer pareil affront jeté à la face de l'alliance que nous nous efforçons de forger et à celle du Reach tout entier. Il nous faut montrer front uni dès maintenant et montrer à tous que nous ne souffrirons jamais plus pareilles provocations ! Ne les laissons pas s'imaginer que le Reach est une proie facile pour n'importe quel ruffian un tant soit peu versé dans les arts maritimes. Il en va de notre réputation et de notre fierté. Allons-nous laisser le Reach devenir la risée des sept Royaumes? Ou allons-nous faire la seule chose juste et bonne afin de rétablir la balance ?

J'ai confiance en votre jugement et sais que vous avez, comme moi, soif de justice et d'honneur.

Amicalement,

Lady Janice Thacaeli

Missive datée du 30/4/298.
« Modifié: juillet 19, 2018, 22:42:33 pm par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Lettres, missives, notes et documents (Modérateur: Moine Noir)  |  [missive][corbeau][4/298] Lady Janice à Lord Tristifer

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !